S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes




Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak


Favoris

  Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

  Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

  Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com


Recherche


Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum


Bienvenue !


Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile


 
[TOS] 24/11/2014 : G-Star - Le Japon 4Gamer Q&A ! ^^

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2 443
Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: [TOS] 24/11/2014 : G-Star - Le Japon 4Gamer Q&A ! ^^ Répondre en citant




Et yop encore ! ^^

Ça carbure la ! Vive le G Star Very Happy !!!

Comme dit sur Facebook il y avait une autre interview faite par nos amis japonais 4Gamer qui ont pu choper Kim Hakkyu (PDG)

VO : http://www.4gamer.net/games/132/G013290/20141121134/
VB : http://treeofsaviorbrasil.com.br/site-japones-4gamer-entrevista-imc-games/




4Gamer : Quel est votre rôle dans le déroulement du jeu ?

Kim Hakkyu : D'abord j'étais concentré sur le coté technique du jeu, puis ces dernières années j'ai surtout conseillé. Mais maintenant c'est Kim Se-Young qui s'occupe de gérer la production du jeu.


4Gamer : Pour quelle raison avez vous fait ce jeu ?

Kim Se-Young : Ca fait un moment que quand on regarde un jeu on est souvent incapable de dire de quel jeu il s'agit, on a donc voulu créer un jeu où tout ceux qui le regarderaient, diraient : "c'est c'est le jeu !". Nous avons donc voulu mettre ça en pratique et donner au jeu plus de vie, afin qu'il se différencie de tous les jeux prônant la fluidité graphique et des contenus qui n'ont plus grande différence.

Le jeu a un aspect classique mais tourne sur une technologie récente, nous amèneront le joueur a suivre certains chemins, les choix fait par le joueur seront mémorisés dans la base de donnée du jeu. L'action des joueurs n'influencera pas sur le déroulement du jeu. (Yoti : de ce que j'ai compris)


4Gamer : Beaucoup disent que Tree Of Savior est le nouveau Ragnarok, ayant aidé a créer ce jeu, quel est votre avis la dessus ?

Kim Hakkyu : Beaucoup de gens sont sur Ragnarok Online, TOS sera différent, j'espère que ces gens nous donneront une chance

Kim Se-Young : Plutôt que RO je voulais faire un jeu similaire à "Arcturus". Le jeu adopte un système ou le personnage peut sauter, les touches directionnelles peuvent être utilisées pour se déplacer, et des items que vous ne verrez certainement que dans un musée.

Kim Hakkyu : Arcturus n'a pas eu beaucoup de succès donc peu de monde doit connaître, mais il est vrai que l'histoire du jeu se rapproche plus de ce jeu.


4Gamer : Comment se présente le jeu de Tree Of Savior ?

Kim Hakkyu : De ce que j'ai vu des monstres et de la carte, il y a une abondance des monstres de type plante. Je peux décrire l'histoire comme un monde où les déesses ont disparu et se sont intégrées a la flore.

Kim Se-Young : Il y a un grand arbre dans le jeu, et l'histoire incite à découvrir les secrets de cet arbre. A propos des classes, il y a 4 classes de base : Swordman, Mage, Archer et Clerc, avec 20 sous classes chacune, soit un total de 80 classes.

La classe "Pied Pipper" vient de la classe Archer et peut gérer les monstres en jouant de la flûte, il peut aussi attirer les petits boss, il ne peut attaquer en même temps qu'il attire les monstres.

La classe "Corsair" est un pirate, quand il crée un groupe tous les membres deviennent corsaires aussi et peuvent alors enterrer des trésors et planter des drapeaux. (Yoti : oui mais pourquoi ?!? XD)

La Classe Paladin est un mélange entre le guerrier et le soutien, il peut créer un cercle de lumière autour de lui ou de tous ses alliés
pour se protéger des monstres qui ne peuvent entrer dans le cercle.

La Classe Shinobi peut se multiplier en plusieurs personnes et attaquer simultanément

Le Murmillo est une sorte de merman qui peu booster ses stats en portant un "casque poisson", c'est un guerrier corps a corps, mais il peux aussi attaquer a distance lors d'un saut qui l'expose alors à plus de dégâts (Yoti : Hoplite ?)


4Gamer : Comment le Thaumaturge peut il transformer son corps ?

Kim Se-Young : Par exemple, en agrandissant sa main il augmente les dégâts d'attaques, avec la tête ce sera l'intelligence. Et les ennemis, eux, peuvent être rétréci ce qui les affaiblis.

Dans les combats contre les boss, nous essayons d'éviter les scénarios ou certaines configurations de groupe sont nécessaires. Toute composition de groupe peut descendre un monstre.


4Gamer : Est-ce difficile d'équilibrer les classes ?

Kim Se-Young : A ce sujet, par exemple, 10 classes avec les même rôles sont créées, mais nous nous assurons que leurs fonctions sont différentes au début, du coup il n'y a pas de questions d'équilibre qui se posent.

Kim Hakkyu : Même si tous les joueurs attaqueront de façons variées, tout le monde a tendance à choisir une classe dite "la plus forte". Mais dans ce jeu, beaucoup de classes sont à disposition, du coup je ne pense pas que le problème d'équilibre sera présent. Beaucoup de classes et de combinaisons sont possibles selon les circonstances ce qui résoudra les problèmes d'équilibre. Il semble que nous ayons dépassé les attentes des développeurs à ce sujet et nous espérons présenter dans l'avenir des combinaisons sympas et voir ce que les joueurs arriveront à faire.


4Gamer : En ce qui concerne le jeu en général, sera-t-il axé sur des grandes maps ou plutôt sur des instances ?

Kim Hakkyu : Nous allons surtout porter l'accent sur les grandes maps. Les Boss de quêtes seront instanciés mais il y aura aussi des boss présents sur les maps où la plupart des combats ont lieu.


4Gamer : Pouvez vous nous en dire plus sur le jeu hors combat ?

Kim Se-Young : Vu que le jeu est toujours en beta fermée, on s'occupe surtout de tout ce qui touche aux combats. Nous avons beaucoup d'idées en stock et nous pensons déjà à la réalisation de futurs fonctionnalités.


4Gamer : Combien de temps faudra-t'il pour finir le jeu ?

Kim Hakkyu : Nous nous concentrons actuellement sur l'ajout de nouvelles classes et de faire des démonstrations de 10 min de chaque classe en action.


4Gamer : Nexon Kr a déjà annoncé la sortie du jeu en Corée du Sud, qu'en est il du Japon ?

Kim Hakkyu : C'est toujours en discussion mais il est fort probable que Nexon gère aussi le serveur Japonais.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2 443
Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 21:05    Sujet du message: [TOS] 24/11/2014 : G-Star - Le Japon 4Gamer Q&A ! ^^ Répondre en citant

mise a jour rapide

vous avez la trad complete (avec des infos redondante) bien traduit sur :
http://treeofsaviorgame.com/tos/876/g-star-2014-tos-development-interview-4…



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: [TOS] 24/11/2014 : G-Star - Le Japon 4Gamer Q&A ! ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: