S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes




Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak


Favoris

  Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

  Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

  Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com


Recherche


Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum


Bienvenue !


Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile


 
[TOS] 25/11/2014 : G-Star - La Chine 17173.com Q&A ! ^^

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2 443
Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 22:20    Sujet du message: [TOS] 25/11/2014 : G-Star - La Chine 17173.com Q&A ! ^^ Répondre en citant



VA : http://treeofsaviorgame.com/tos/914/interview-with-development-director-kim…
VF : http://rebellion.xooit.org

Ça continue les interview ! Au tour de la Chine via le site 17173.com
Cette fois ci on parle de game play, instances, boss, système de carte...


17173 : TOS est un renouveau de Ragnarok aux yeux de beaucoup de joueurs. Quel est votre vision des choses ? Quand pourrons nous y jouer ?

Kim Seyong : On a développé RO il y a 12 ans (Yoti : tain ça me vieillit ça -_-). Maintenant même si TOS se fait développer avec la même team de production, le jeu est complètement différent. RO s'inspire d'un manga donc plutôt de l'Est alors que TOS s'inspire de mythologies Lithuanienne donc plutôt Européen.

Avant de publier RO on avait publié un jeu solo (Arcturus). TOS se rapproche plutôt de ce jeu. [... je coupe on retrouve les infos de hier]

On ne sait toujours pas quand les chinois pourront jouer, c'est en discussion avec Nexon. Actuellement on est a 70% du développement du jeu.


17173 : Le jeu au clavier sans souris va-t'il perturber les joueurs ? surtout les anciens de RO qui se sentiront peut-être déstabilisés ?

Kim : La souris ne servira effectivement que pour interagir avec l'interface, même changer la vue ne sera possible. C'est pour cela qu'on pense que le jeu ne sera pas jouable a la souris. Bien sûr les joueurs peuvent utiliser un gamepad s'ils le veulent.

Mais vous ne devriez pas vous inquiéter pour ça, pendant nos tests nous avons demandé à des joueurs de RO qui ont conclu après 10 minutes de jeu que ça ne les gênait en rien.

17173 : il y a 80 classes, comment avez vous conçu le design de chaque type de classe ? Un type de classe peut-il être différent même si un seul skill diffère ?

Kim : Au début vous avez 4 types basiques qui peuvent évoluer chacune en 19 job différents. Nous prévoyons pour le futur des classes de second et troisième rang.

Tous les skills de chaque job classes sont différents. Pour exemple le chronomancer de type wizard peut avancer rapidement, remonter et stopper le temps. Aucune autre classe ne peut faire ça. Le nom des classes fait directement référence aux skills

17173 : RO était basé sur la culture de l'Est qui pouvait peut-être plus plaire aux asiatiques. TOS au contraire se base sur la culture occidentale, pourquoi ?

Kim : Ragnarok se base sur un manga donc des élément de l'est, alors que TOS sur la mythologie lituanienne donc européen. [...]


17173 : Les monstres de TOS on l'air exotiques, ils ne laissent pas une forte impression, est-ce a cause de l'orientation du jeu ?

Kim : Oui on voulait que TOS soit plutôt un jeu de fantasy. On utilise les arbre, la pierre, le métal etc pour créer les monstres, ça fait plus naturel.

Actuellement les background du jeu se base beaucoup sur les plantes, que ce soit dans le village sou instances, il y a beaucoup d'arbres. Il y a même des instances qui se passent dans les arbres. C'est bien sûr lié au nom du jeu, je pense qu'une fois les gens immergés dans le jeu, les monstres vous parleront plus.

17173 : Vous avez parlé d'instances. Dans RO tout se passe sur la map, TOS sera donc différent la dessus ?

Kim : Les instances sont aussi sur la map, le monde est ouvert, les instances seront différentes des MMORPG de maintenant. Les joueurs pourront aller combattre un boss seul ou en équipe.

Grâce au monde ouvert du jeu, un raid sur un boss peut supporter jusqu’à 200 joueurs en même temps. Chaque groupe peut être constitué de 5 joueurs max. Même si vous ne pouvez grouper avec les 195 autres, il y aura possibilité d'interagir avec eux.


17173 : Avec autant de gens attroupés, il y aura des risques de vol de monstres, ou de PvP sauvage ? Comment le jeu gère le PvP ? Allez vous mettre en place quelque chose comme la "War Of Emperium" (Yoti : TA DA DAAAAAAAAAAA ?)


Le PvP n'est pas possible sur les maps ou instances. Il y aura une arène pour du 1 contre 1 ou 3 conte 3. Dans le futur on implémentera peut-être le 5 contre 5. Pour le moment pas de WOE mais on y pense. (Yoti : l'interview du brésil parait plus optimiste la dessus)

17173 : TOS à l'air d'être axé PVE. Dans ce cas combien y a t'il de boss ? Qu'est qu'on gagne à battre un boss ?

Kim: On a à peu près 200 boss, chacun avec des caractéristiques différentes. Par exemple un boss va constamment invoquer des monstres, d'autres vont hit & run et tout le monde devra le prendre en chasse pour le battre.

Pour les drops, il y aura de l'équipement, des ingrédients et des cartes. Différents classes pourrons utiliser les cartes différemment. Par exemple, le Sorcier peut invoquer un boss avec une carte, le Wugushi peut changer son poison avec une carte, et bien-sur, les cartes peuvent être aussi utilisée comme des skills.

17173 : Peut on utiliser les cartes qu'une fois ? Seuls les boss en drop ?

Kim : On peut utiliser les cartes de différentes manières. Si on l'utilise comme un skill, elle disparaîtra. Par contre pour des classes comme le sorcier, la carte sera permanente. Et oui seul les boss drop des cartes.

17173 : Les cartes sont elles le centre du gameplay dans TOS ?

Non, ce n'est qu'une partie du gameplay, le plus gros du gameplay reste l'existence des 80 classes qui apporte au jeu une expérience complètement différente des autres jeux.





Dernière édition par Yotitchy le Mer 26 Nov 2014 - 21:08; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2 443
Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 22:24    Sujet du message: [TOS] 25/11/2014 : G-Star - La Chine 17173.com Q&A ! ^^ Répondre en citant

et demain je ferais l'interview d'andronicus Smile

dans le brésilien on sembler parlé de GvG et la on en parle plus, je sais plus trop du coup :/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2 443
Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 21:08    Sujet du message: [TOS] 25/11/2014 : G-Star - La Chine 17173.com Q&A ! ^^ Répondre en citant

up pr remettre les news ds l'ordre chronologique Smile



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: [TOS] 25/11/2014 : G-Star - La Chine 17173.com Q&A ! ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: