S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 22:09    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

Yop !

Source : http://treeofsaviorgame.com/tos/913/andronicus-lunch-meeting-with-imcgames-…
VF : Yotitchy - rebellion.xooit.org

Andronicus a rencontré du staff de imcGAMES, l'interview est anonyme, va savoir pourquoi mais on s'en fiche ^^
Le staff faisant parti du département commercial, il a du zapper les questions portant sur le gameplay.

Et du coup ce ne sont pas des réponses officielles de imcGAMES, donc à prendre avec pincettes.

Andronicus : Beaucoup de fansite on postés des articles et vidéos sur le jeu, y faites vous attention et lisez vous ces sites ?

Oui on lit les sites communautaires, le votre, TOS Brazil et TOS Thailand.
On utilise Google Translate (HAHA NOOBS !!!! ^^")

Andronicus : Faites vous attention aux communautés des philippines ?

Actuellement, personne des philippines ne nous a abordé, mais nous les dirigerons alors vers notre site s'ils nous contactent.

Andronicus : Y a t'il des prévision d'adapter le jeu sur console ?

Pas pour le moment, mais il est prévu de développer le jeu sur mobile.

Andronicus : Pourquoi imcGames a pris autant de temps a annoncer sa présence pour le G Star 2014 ?

Le partenariat avec Nexon s'est fait tardivement et nous a donc retardé pour annoncer notre participation.

Andronicus : Comment s'est passé le G-Star ? Combien d'éditeurs ont montré de l'intérêt pour le Tree Of Savior ?

Beaucoup d’éditeurs de tout horizon nous ont approché. La plupart sont des leaders dans leur pays. On a déjà collaboré avec certains en Asie. Nous sommes partant pour sortir de l’Asie et dès notre retour au bureau nous discuterons de comment mettre ça en place.

Andronicus : Tree Of Savior sera régional ou National ? (Yoti : je comprend pas trop cette partie)

Les pays où nous aurons des partenariats seront gérés au national, idem pour ceux chez qui nous cherchons encore des éditeurs, nous pensons actuellement à lancer le jeu nous même dans ces pays. Mais c'est toujours en prévision, rien n'est décidé.

Andronicus : Donc la 1ère Béta fermée sera en Corée seulement ? Planifiez vous une second béta internationale ? Mais pas encore décidé ?

C'est ça.

Andronicus : Est-ce que imcGAMES à choisi quel type de paiement sera mis en place ?

Le mode de paiement n'a pas encore été confirmé, mais nous penchons vers un free to play avec cash shop (yoti : moi pas fan, un cash shop qui fait pas de la merde je connais pas -_-.) On lit constamment les avis de la communauté de TOS à ce sujet pour trouver un équilibre sur le cash shop (yoti : mon cul dla merde !)

Andronicus : Etes vous satisfait du nombre de gens interessé par Tree Of Savior ? Pensons vous avoir une grosse base de joueurs au lancement du jeu ?

On sait que beaucoup de monde s’intéresse a Tree Of Savior. Je ne peux pas répondre à ces questions de suite, on a besoin des résultats de la bêta fermée.

Andronicus : Des chances de voir Tree of Savior devenir eSports ?

On a du contenu PvP dans le jeu. Mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour le eSport. On verra comment les joueurs réagissent au système de PvP.

Andronicus : Que s'est il passé avec votre partenaire précédent NHN ?

NHN et Naver était une même boite, ils se sont divisés alors que Tree Of Savior était au début de son développement. Pour éviter des incertitudes liées a la séparation, on a préféré annuler le contrat.

Andronicus : En Corée imcGAMES gérera Tree Of Savior. Qui le gérera dans les pays ou vous avez des partenariats ? S'ils le gèrent, pensez vous que Pay to Win (yoti : cash shop de merde) fera son apparition ?

Tree Of Savior sera géré par les éditeurs respectif de chaque pays. Pour le Pay to Win, les éditeurs et développeurs devront en discuter pour trouver la meilleure solution. (yoti : mfou les boules cet interview.)

Andronicus : Au Brésil, il y a eu une pétition avec 1300 signatures au sujet de LEVELUP, votre avis la dessus ?

Je pense qu'il est important de comprendre pourquoi cette pétition a été lancée. On essayera de comprendre le pourquoi de cette pétition pour avoir la réponse la plus claire possible.

Meme pour Nexon KR, beaucoup de coréens ont donné leur avis négatif sur Nexon. Je pense que c'est pareil et nous essayerons de trouver la solution la plus adaptée (Yoti : mon cul, perso l'article me dégoute un peu la ^^)

Andronicus : Quelque chose a t'il changé depuis le dernier post du blog ?

Beaucoup de choses ont changé au niveau des caractéristiques et de l'équilibre dans le jeu. Tree of Savior évolue constamment vu que nous le développons toujours.

Aussi, apres la bêta fermée, on prévoit de ré évaluer les caractéristiques du jeu. Certaines choses seront retirées ou ajoutées.

Andronicus : Normalement qui s'occupe des traduction des jeux ? Est-ce la responsabilité de l'éditeur ?

Pour les éditeurs que nous avons en partenariat, ils le feront. Si nous lançons le jeu nous même on s'en occupera.

Andronicus : Pur la voix des personnages, seront ils doublé dans leur langage natif ?

Les éditeurs devront faire la traduction des voix eux même. Pour l'international (yoti : pour les endroits sans partenaires je présume) , nous devons y réfléchir.

Andronicus : Pourquoi le boss du trailer tue ses propres sbires ?

Avant la quete du boss, les sbires n'ont pas battu le joueur, donc le boss pas content les tue.

Andronicus : Dans les jeux d'aujourd'hui il est dur de trouver une raison de joueur au dela du pvp en fin de jeu. Qu'avez vous préparé comme contenu pour les joueurs avancés ?

Dans nos test internes de Tree Of Savior il n'y a pas de limite de levels. Aucun level max n'a été spécifié. Mais ça peut toujours chaanger au lancement de la bêta.

Andronicus : comment imcGAMES gérera les bots et hackers ?

On fera de notre mieux. (Yoti : toujours déçu par le coté pve et cash shop je dirais juste LOLILOL)

Andronicus : Y a t'il autre chose que vous aimeriez dire au fans de Tree Of Savior ?

On fera de notre mieux pour répondre a vos attentes (Yoti : met dla WOE et vire ton cash shop de merde alors T-T)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 20:51    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

Sympa le mockup Wink
Entropy

Pseudo: Entropy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 21:29    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

Merci pour la traduction !

Néanmoins, un cash shop n'est pas forcément quelque chose de fondamentalement mal.
L'exception qui confirme la règle : Celui de League of Legends ne tâche aucunement au plaisir du jeu. De plus, il a fait ses preuves en terme de profit, c'est loin d'être un modèle inintéressant et j'espère que NEXON en a pris note.

Vu le potentiel graphique de Tree of Savior, j'espère que ça se passera pareil que LoL.

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 17:37    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

le truc c'est qu'il faut faire confiance pour que ce soit bien fait :/

mais les cash shop bien fait je suis pas sur qu'il en existe bcp Smile
on verra bien ^^

Zanguetsama
V.I.P

Pseudo: zanguetsama
Classe: Heal
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 18:33    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

Euh j ai bien lut potentiel graphique ?
TOS m' intéresse sur de nombreux points mais surtout pas pour les graphismes

bon ok je sors Smile

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 18:03    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

un potentiel graphique mais un style graphique old school Wink

Entropy

Pseudo: Entropy
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 00:28    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

En effet Yotitchy, on croise les doigts. Si seulement le publisher pouvait être IMC...

Question de goût certainement pour les graphismes, pour ma part je préfère un aspect 2D soigné que du 3D où l'on perd beaucoup en netteté dès que l'on dézoom un peu la caméra. Et puis j'aime bien l'aspect "kawaii" et cartoon des personnages, que l'on retrouve très difficilement dans un autre genre que celui ci.

Quoiqu'il en soit, on va pas se cacher qu'il existe un paquet de MMO qui se ressemblent visuellement et ToS a un design très reconnaissable.
Qui plus est, ce genre de graphismes tourne sur des petites machines, y compris les smartphones, mais aussi les machines pas forcément puissantes des pays émergeant (je pense surtout au brésil).

Ca me parait tout bénèf pour les joueurs, mais surtout pour le publisher :

1- Si le jeu tourne sur PC bas de gamme / tablettes / smartphones, il y aura beaucoup de joueurs (en partant du principe que le jeu en lui même sera de bonne qualité, et qu'il est free to play)

2- A priori, plus il y a de monde qui joue, mieux le cash shop marche

3- Ça sera facile pour les développeurs de sortir régulièrement des nouveaux sprites cosmétiques : pas de modélisation 3D lourde à produire, il y a juste besoin de quelques ajouts de sprites qui peuvent s'adapter sur toutes les classes comme dans RO

-> Si les sprites ne coûtent pas cher à produire et que ça se vend bien dans le cash shop, ça peut être plus rentable que de vendre des boosts ou des items qui font fuir les joueurs, donc ça serait tout bénèf des deux côtés

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:19    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^ Répondre en citant

croyons en tout ça ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: [TOS] 26/11/2014 : G-Star - Andronicus Q&A ! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: