S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Leingoda ( Fayt )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leingoda

Pseudo: Leingoda
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 16:34    Sujet du message: Leingoda ( Fayt ) Répondre en citant

Prénom : Anthony

Touche à tout, je vous ai connu à l'époque sur un private server de RO, je me nommai alors Fayt  Wink  ( sa date xD ) puis avec les études j'ai du m'éloigner un temps du monde des mmo pour finalement revenir mais j'avais perdu votre trace depuis lors...

À l'approche de Tree Of Savior, je compte venir explorer ce jeu, sans attente pour éviter d'être possiblement déçu, et donc, me revoilà accompagner de ma femme ( Alaena anciennement Tlaite sur RO ), il s'en est passé des choses :

Pour les anciens comme les nouveaux :

J'ai rencontré ma femme fin 2007 sur un private serveur RO (mystic sword) , sans aucune attente au départ, j'ai décidé de la rejoindre au Quebec, pour finalement lui demander sa main quelques mois plus tard IRL plutôt qu'IG ( que je faisais souvent sur les serveurs RO Smile ). s'en suivit alors les démarches etc et me revoilà prêt à jouer mais en mode CASU  Cool  .

J'espère être repris dans cette bonne ambiance même si tout le monde ne devrait pas me replacer  stfu le smiley qui foire quoi   Mr. Green

Voilà pour faire court 
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeroJah
Membre Rebellion

Pseudo: ZeroJah
Classe: assassin
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 09:13    Sujet du message: Leingoda ( Fayt ) Répondre en citant

bienvenue à toi.
et belle présentation.
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 20:46    Sujet du message: Leingoda ( Fayt ) Répondre en citant

Hello ! Smile

Bienvenu mais Rebellion n'a jamais joué sur pserv ? Very Happy

La toute première fois que j'ai joué a RO c'était sur fRO un pserv sans savoir ce que c'était Very Happy J'ai connu le jeu via un hub direct connect de téléchargement d'anime ANFR, géré par BKG2k (créateur de Black DC) et sa "femme" Elfe, un couple tordu ! Puis avec Taro (knight) et un autre pote (blacksmith) dont je ne me souvient pas du pseudo on a découvert le RO officiel genre 1 mois après ^^ Puis guilde Lagarde / Elegy et Rebellion !

Donc a part cette historique je sais pas Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Leingoda ( Fayt )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: