S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[TOS] 15/01/2015 : infos et vids

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:15    Sujet du message: [TOS] 15/01/2015 : infos et vids Répondre en citant

- Plus de 90.000 joueurs se sont inscris pour la CBT (3.000 sélectionnés)

- Le but de la CBT est de déterminer ce qu'il faut développer dans le futur. Actuellement le jeu propose 4 rangs avec le système de cercle, 28 classes et la fonction de compagnon. Le serveur sera reset après la CBT et les prochaines dates de beta seront décidées.

- Il y a d'autres infos que je ne reporte pas ici (les coupes de cheveux.. les émotions jouables par le perso et d'autres trucs superflus)
- Pour les classes, TOSGame commence des page de présentation de classes, je vous link les 2 qu'ils ont fait :
> http://treeofsaviorgame.com/class/1251/tree-of-savior-cleric-class-explaine…
> http://treeofsaviorgame.com/class/1257/tree-of-savior-archer-class-explaine…

Comme dit précédemment, je crois, je m'attarderai sur les classes plus tard, on va avoir masse info, je vais pas faire masse post pour tel ou tel classe, et encore moins mass edit/update des classes XD

TOSGame a aussi linké une playlist avec des vidéos de la CBT, faites vous plaisir si vous avez un moment Very Happy
Les plus récente en top liste :

Dernière édition par Yotitchy le Dim 18 Jan 2015 - 18:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldTim

Pseudo: OldTim
Classe: Enchanteur
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 02:37    Sujet du message: [TOS] 15/01/2015 : infos et vids Répondre en citant

Cool, j'ai hâte d'en voir plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: [TOS] 15/01/2015 : infos et vids

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: