Register
Log in Profile Log in to check your private messages Usergroups

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Forum Index
:: Rebellion :: Forum Index

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 15:51    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

Yop tout le monde !

Un peu mort ces temps ci ?
La beta nous arrive enfin ! Le contenu sera le même que que pour la CBT 3 en Corée.

Planning

7 jours du Mardi 4 Août 2015 20:30 au Lundi 10 Août 02:00 heure je sais pas quoi
soit pour nous français mercredi matin 4h jusqu’à...

Inscription, participants et distribution

Aucune procédure d'inscription. Tout ceux qui se sont logués sur le site https://treeofsavior.com avant le 30/07/2015 12h seront inscrit comme candidats.

5.000 testeurs seront sélectionnés aléatoirement, les comptes des pays qui ont déjà un éditeur local ne seront pas sélectionnés (Corée, Chine, etc)

La sélection se fera le 31 Juillet 2015, les sélectionnés recevront une clé par mail et pouront la validée sur le site officiel.
Les participants au Github doivent se référer a la page de Github (j'y suis pas donc je vais pas voir :p)
Les fansites (ceux tel un fansite FR qui s'en fichent du jeu mais qui l'ont fait juste pour ce moment la ou les autres plus professionnel tel que TOSGame j'espère) recevront un mail le 31 Juillet 2015

D'autres infos a venir.

Merci !

Last edited by Yotitchy on Tue 11 Aug 2015 - 17:01; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 20:14    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

Guilde/communauté/fansite : https://forum.treeofsavior.com/t/fr-fansite-guilde-communaute-au-choix-fran…

Guilde : https://forum.treeofsavior.com/t/guilde-fr-rebellion-french

un petit j'aime sur la page pour supporter Rebellion ? Wink

Back to top
Visit poster’s website
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 11:58    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

JoL wrote:
On note aujourd'hui que cette première bêta occidentale se tiendra du Mardi 4 août prochain à 22h30 (heure de Paris) au lundi 10 août suivant (à 2h00 du matin), sur des serveurs accessibles 24h/24 et dans la même version du jeu que le bêta 3 coréenne (avec les dernières mises à jour, donc). 

Back to top
Visit poster’s website
Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 12:02    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

JoL sont des sac à merde...
Quote:

(*All Dates and Times are based on Eastern Daylight Time)
 1. Beta Test Schedule
Tuesday, August 4, 2015 10:30 PM ~ Monday, August 10, 2015 02:00 AM
Duration : 7 days

Eastern Daylight Time c'est 6h de moins que chez nous. Du coup ça commencera normalement Mercredi à 4h30 du matin.
(Pris sur le site officiel de TOS)

Back to top
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 12:03    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

P'tain me suis enflammé pour rien, je les haie.

Back to top
Visit poster’s website
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 17:22    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

Phyllou wrote:

P'tain me suis enflammé pour rien, je les haie.

Pourtant on te l'a dis hier de te détendre Very Happy
Back to top
Lyyn

Pseudo: Lyyn
Classe: Support
Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2015 - 17:57    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

Phyllou wrote:
JoL wrote:
On note aujourd'hui que cette première bêta occidentale se tiendra du Mardi 4 août prochain à 22h30 (heure de Paris) au lundi 10 août suivant (à 2h00 du matin), sur des serveurs accessibles 24h/24 et dans la même version du jeu que le bêta 3 coréenne (avec les dernières mises à jour, donc). 

Oh ce fail de leur part. En plus, y'avait des liens vers des décompteurs un peu partout sur le forum officiel... x)
Back to top
Visit poster’s website
Sulivaneze
Membre Rebellion

Pseudo: Oul
Classe: Sorcier
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 01:41    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

Ben alors vous êtes ouuu ?! 

Back to top
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 06:09    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!! Reply with quote

on étais la jusqu’à minuit-2h Smile

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:42    Post subject: [TOS] 27/07/2015 Beta de Tree Of Savior en Anglais !!!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: