S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Oul (Sulivaneze)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulivaneze
Membre Rebellion

Pseudo: Oul
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:32    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Infos facultatives sur moi :

- Prénom : Roman
- Blablabla :

Bon alors, je suis arrivé en France cette année pour faire mes études supérieur (je suis en Licence de sociologie et en licence d'histoire à Lille 3), avant je vivais en Afrique, j'ai passé ma grande enfance au Congo Brazaville (de l'âge de 14 a 17 ans) et mon année de terminale au Bénin à Cotonou. J'étais un peu perdu en arrivant mais je m'y suis fait (surtout au froid du Nord de la France, mon dieu que c'est horrible T.T). J'adore tous ce qui touche à la musique, je joue de la guitare et j'apprends le piano (tout seul, et je m'en sors pas mal :héhéhé: ) je joue aussi parfois dans des bar avec un groupe de copain, ou bien dans des soirées jazz quand on part en "buf". Humm ... J'ai joué à tous les MMORPG existant sur cette terre je crois ahahah, non sans déconner, je joue souvent en Trio avec un pote IRL et un pote rencontré sur les jeux. Allez, je sens que vous mourrez d'envie de connaître mon palmares héhéhé, le voila :

-Aion; Wow; RO (pas mal de temps); Flyff; Nostale; RO2; Tera; Archeage; FF Realm Reborn; Dofus (nan j'ai pas honte, bon un peu mais c'était mon premier MMO ca compte pas vraiment ... *tousse* ); Dragonica; Rappelz; Neverwinter et j'en passe, ce sont les jeux auxquels j'ai le plus jouer  (surtout Nostale Ro et Aion, sachant que j'adore les jeux en 2.5D/3D type Nostale ou RO)

Au début je jouai pour l'univers, le PVE et tout ça, puis par la suite j'ai trouvé que tous les jeux se ressemblaient plus ou moins, du coup mes 2 potes et moi on est devenu des joueurs plutôt accès vers le pvp, on à donc commencé à se créer des builds et des perso qui se complétaient (surtout sur Aion, ou sur les moba comme LoL ou encore Smite). On jouait dans plusieurs guilde, le plus souvent les premières de leur serveurs (je pense surtout au serveur privée révolution Aion, la guilde Fun House dont mes potes et moi étions les co-leadeur.  Bref, voila pour mon cv de Mmorpiste. J'ai pas encore de taff, mais je fais des études dans l'optique d'intégrer l'école des officier de St-Cyr, ou au pire celle des sous officier de St maixent, je suis réserviste, j'aime faire du sport (surtout le rugby uhuhuhuhuuh). J'adore la culture Nippon (je dessine beaucoup de personnage Mangea j'ai d'ailleurs hésité à faire une école d'art, mais j'ai bien compris que se lancer dans ce genre de projet demandais un véritable investissement, que je n'étais pas capable de fournir à l'époque) ainsi que les cultures  oriental (surtout le Maroc ainsi que la langue Arabe et la théologie sur la religion Mulsulman). Voila voila, sinon j'adore les chiens (surout le miens uhuh) et j'aimerais avoir un Léon berger plus tard *_* (Ils sont énormes on dirait des Nounours uhuhuh). 

Infos obligatoire sur ton personnage :

- Pseudo : Oul (si disponible)
- Pourquoi nous : J'ai compris que vous étiez une des seul guilde FR sur TOS donc j'ai sauté le pas (et comparé à Crystal distortion vous semblez plus réactif, communautaire, si je puis dire.
- Classe : Surrement Sorcier, j'aime bien les classes avec des invocations
- Level : Lvl Mac en Pick up Uhuhuh.
- Build : A voir
- Artisanat :  A fond, ca exp (peut être ?) et ca fait de l'argent
- Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) : Ca dépend des cours, examens, comme je suis en double licence c'est parfois chaud durant quelques semaines, mais en général j'ai pas mal de temps (je consacre entre 18 et 25h de jeu par semaine.)
- Expériences dans les MMORPG :Beaucoup, beaucoup, depuis mes 12 ans je ne fais que ça D:
- Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" : Fun House (Aion); Option (Nostale); Les "Métatrone" sur Archeage (c'est une communauté multigaming)

- Des connaissances chez Rebellion ?  Nope
- Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  Nah
- Comment es-tu arrivé sur ce forum ?  J'ai suivis le lien sur le forum officiel huhuhuh

- Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? Oui à fond, comme je l'ai dis, j'ai plus l'habitude du PvP maintenant ! Ca fait bouillir mon sang de pentakiller Mwahahahahahah !!
- Sera sur Teamspeak ?  Beh oui, je veux monopoliser la parole parce que moi moi moi moi moi adefnfjefnznef Ahum, *tousse*

PS: Y'a un pb chef, je peux pas enlever le soulignage automatique chef.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 09:59    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Yop !

t'avais lu le poste de présentation de la guilde ? Smile (genre la question subsidiaire ^^)

en tout cas tout bon pr moi !

je laisse 1-2j avant de valider ton entrée dans la guilde le temps que s'il y a des survivants Rebellion, qu'ils lisent ton post et peut-être reprennent aussi l'habitude de poster ici pour confirmer l'avis de la guilde Smile

Visiter le site web du posteur
Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 10:14    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Oups, oui j'ai lu la présentation mais je n'ai pas fait attention à ce détail ~

Pour moi c'est le chat, parce que c'est un truc mignon mais un peu connard ahaha.

Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 12:21    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Bonne présentation, on sent une certaine motivation pour le jeu.
Dommage pour la question subsidiaire quand même...

Mais je dis +1.
En attendant la sortie du jeu, n'hésites pas à passer sur TS pour te familiariser avec les autres membres.

Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 14:43    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Oui j'irai sous peu, merci !

(Oui je suis désolé, mais le truc c'est que sur le forum officiel de TOS c'est un c/c (ce qui est normal) et quand j'ai ouvert le topic j'ai lus exactement la même chose que sur le forum officiel et j'ai donc lus en diagonal, ce qui explique pourquoi j'ai loupé le gros message en rouge :c )

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 14:45    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

oui non spa grave lol c'est une question subsidiaire qui sert de plus ou de moins dans certain cas Smile

j'ai demandé car tu parlais de chien, du coup je savais pas si c'était un hasard ou pas ^^

Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:09    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Héhé ben non total hasard ~

Sinon vous pensez recruter beaucoup de monde ou bien limité le nombre d'inscription ?

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 20:11    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

ça dépendra du jeu, de la faciliter a recruter, du nombre de place etc Smile

mais j'aime pas les guilde lemmings ^^

bon ya que masabe qu'aura répondu, faut vraiment que je réveille tlm Smile

je te file les acces forum, go teamspeak des que tu veux sachant que je viens de reset le serveur
donc le temps que je remette tout en place, soit le mdp du post dédié au TS soit pas de mdp Smile

Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 20:28    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Ok ok.

je passerais dès que je le peux, merci pour les accès !

ZeroJah
Membre Rebellion

Pseudo: ZeroJah
Classe: assassin
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 08:08    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

avec du retard je donne mon +1...  Razz
Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 11:32    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Uhuhuh un peu de retard en effet. Mais merci quand même ahah. 

Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:48    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

En test pendant la beta, je me prononcerais après.

Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:57    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Phyllou a écrit:

En test pendant la beta, je me prononcerais après.

+1, on fera connaissance pendant la bêta Okay
Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:38    Sujet du message: Oul (Sulivaneze) Répondre en citant

Avec grand plaisir ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Oul (Sulivaneze)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: