S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 18:30    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Hello !

Rebellion à reçu 10 clés pour la béta !

Donc je le dit de suite, je poste pas pour vous demander d'aimer le forum ou la page Facebook, ni pour vous faire croire qu'en partageant l'adresse du site vous aurez plus de chance de l'avoir ! Mon but n'ai pas d'avoir plein de like d'inconnus ou pleins de visites éphémères Wink

Si vous êtes un assidu du forum ou un ancien de la guilde, et que vous n'avez pas eu de clé postez le ici svp

beta de tree of savior du 04 au 10 aout 2015 :
http://rebellion.xooit.org/t2616-TOS-27-07-2015-Beta-de-Tree-Of-Savior-en-A…

Merci de me répondre au plus vite, a défaut de perdre l'occasion d'avoir la clé.

- Souhaites tu une clé pour la béta qui se déroule du 4 au 10 aout ?
- Souhaite tu rejoindre Rebellion par la suite sur le jeu ?
- Vas tu allez sur notre TS le temps de la béta ?

Je prend en compte ces réponses ainsi que les informations de votre compte forum. Les inscrits du jour c'est pas la peine dsl !
C'est pas parce que vous jouez pas chez Rebellion que vous êtes exclus ! J'ai déjà eu des PM sur le forum et facebook, des inconnus, des amis, des anciens joueurs qui demandent si j'ai des clés, je ferais donc au mieux pour en distribuer !

à vous !

Fin le 03/08/2015 au soir (quand je rentre du travail T-T)

Citation:

Yop ! désolé du délai c'est pas cool du tout

mais ça me chagrine vraiment de pas en donner a certaines personnes voir tlm en fait :/

Ici nous avons : Lyyn - zaza - sulivaneze
Sur Facebook : 2 clés données
IRL et Rebellion : 4 clés données
Moi : 1 clé (bah oui dsl j'ai pas été sélectionné non plus :p)

Désolé pour celles et ceux qui n'ont rien eu Sad ((

Dernière édition par Yotitchy le Mer 11 Nov 2015 - 08:53; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyyn

Pseudo: Lyyn
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 18:35    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Wow. C'est plutôt cool pour vous :3

J'imagine que je suis disqualifié d'entrée ? :c
zaza
Membre Rebellion

Pseudo: zazachu
Classe: wizard
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:18    Sujet du message: une clé siyouplé Répondre en citant

- Souhaites tu une clé pour la bêta qui se déroule du 4 au 10 aout ?
Oui et je vais même expliquer pourquoi. Je joue à des MMO depuis 8 ans avec mon compagnon et on suit tree of savior depuis qu'il s'appelle Project R1 . Alors depuis on s'est aimé, on a procrée, on s'apprête à donner la vie mais c'est probablement notre dernier MMO avec la dure vie de parents qui nous attend! Et les graphismes sont si beaux que j'ai vraiment envie de tester ce jeu que j'attends depuis des plombes et j'en peux plus. Je vois des clés distribuées de partout et moi avec ma poisse habituelle, je n'en ai pas T.T, c'est une bien triste histoire.

Of course avec mon chéri, j'irai où il ira j'irai, fidèle comme une ombre, par contre je ne peux pas me définir comme une rebelle, j'espère que ça n'anéantira pas mes maigres chances.

Si vous me le demandez oui sinon je peux parler à côté de Shakto si on est tous les deux pris !!!!

S'il vous reste une clé qui traîne même poussiéreuse, je suis disponible.
Et comme je suis en congé mater je peux consacrer du temps.

Mangez des cookies
Mahatma
Membre Rebellion

Pseudo: mahatma
Classe: archer ou mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 20:34    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Salut ,
1- oui je veux une key pour la beta s'il te plait ^^
2-Oui on a commencé a en parler sur Facebook. Je t avais demandé si vous aller être actif sur TOS
3-J'ai ts et un casque , si il y a des joueurs ça me plairai bien de venir sur le ts

PS: je ne suis pas inscrit du jour cela fais déjà quelques jours que je m’intéresse a vous rejoindre (d'ou ma question sur facebook) mais il est vrai que j'ai pas étais encore actif sur le forum tout simplement parce que j'attendais de savoir si vous seriez sur TOS ^^ 
Sulivaneze
Membre Rebellion

Pseudo: Oul
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 20:58    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Mon dieu, mais comment as tu fais pour obtenir 10 clefs de plus ?!! BIEN SURE QUE J'AIMERAIS EN AVOIR UNE !! 
Mais je suis d'accords avec le fait que tu fasse passer les anciens en priorité. A l'occasion si il t'en reste une, je ne dirais évidement pas non Ahahaha. 

Bien joué ! 

C'est prévus depuis le début héhé.  (Zaza je passe devant toi de ce coté la uhuhuhu) 

Évidement c'est quoi cette question ? :c 

Marilya

Pseudo: Marilya
Classe: Cleric
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 05:16    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Bien sur !

Mise a part un ami qui a eu la chance d'avoir une clé , je n'ai pas grand monde avec qui jouer . Ce sera donc avec plaisir.

J'ai toujours trouvé très important le coté social dans un MMo cela va donc de sois.

Ancienne joueuse de RO et assez grande amatrice de MMO vous être mon dernier espoir de pouvoir tester Tree of Savior ^^
J'ai bien vue que pour les nouveau/elle inscrit/e ce n'était pas la peine mais comme je vous suis sur facebook depuis un temps ( C'est grâce a cela que je suis ici) alors je me suis dites que je pouvais tout de même tenter ma chance ^^
Ikurrin
Membre Rebellion

Pseudo: Ikurrin
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 07:51    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Yep à vous.

Bon, je n'ai pas eu de clé, mais il fallait de la chance pour en avoir.
Donc pour répondre à tes questions Yoti, si une fois les clefs distribuées, il t'en reste une qui traine je suis preneur, pour intégrer Rebellion bien sur, et pour aller sur le TS dès que je lancerai le client.

Pas de souci pour moi si je n'en ai pas, j'étais arrivé trop tard chez Rebellion sur RO, donc on n'a jamais eu le temps de jouer ensemble auparavant, et j'imagine que ces 10 petites clefs vont partir comme des petits pains.

Bon bé en attendant, on va continuer de jouer avec des ados prépubères sur Lol :s
merylstrip
V.I.P

Pseudo: merylstrip
Classe: necro
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 15:51    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

1: oui

2: non

3: non

sur ce amuse toi bien a la beta yoti

je passerais voir tes com's pour savoir ce que tu en pense Smile

++

Nahiel
Membre Rebellion

Pseudo: Nahiel
Classe: Monk
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 16:22    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

- Souhaites tu une clé pour la bêta qui se déroule du 4 au 10 aout ?
Oui, j'aimerais bien étant une grande fan de Ragnarok, j'adorerais pouvoir essayer le jeu en avant première.

Oui, je voudrais rejoindre votre communauté non pas par la suite mais dès maintenant, je n'ai actuellement vue aucune autre guilde  montrer autant d'intérêt pour Tree of Savior que la votre. Je suis d’ailleurs depuis un certain temps déjà les news écrites ici même.

Oui étant une grande bavarde j'adore jouer en compagnie d'autres personnes.
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:33    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Yop ! désolé du délai c'est pas cool du tout

mais ça me chagrine vraiment de pas en donner a certaines personnes voir tlm en fait :/

Ici nous avons : Lyyn - zaza - sulivaneze
Sur Facebook : 2 clés données
IRL et Rebellion : 4 clés données
Moi : 1 clé (bah oui dsl j'ai pas été sélectionné non plus :p)

Désolé pour celles et ceux qui n'ont rien eu Sad((

Dernière édition par Yotitchy le Lun 3 Aoû 2015 - 20:59; édité 1 fois
Nahiel
Membre Rebellion

Pseudo: Nahiel
Classe: Monk
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:37    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Pas de souci, profitez-bien  Okay
zaza
Membre Rebellion

Pseudo: zazachu
Classe: wizard
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:52    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Merci Yoti  Okay

Mangez des cookies
Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:35    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Merci beaucoup !  Embarassed

et les autres on vous fera des rapports détaillé Okay

(enfin surtout Yoti)

Lyyn

Pseudo: Lyyn
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:54    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Je suis super surpris vu que je ne me pensais pas éligible, encore merci Yotitchy (je pense que je ne le dirai jamais assez). Du coup, je participerai avec vous sur le forum pour ramener des infos o/
Sulivaneze
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:56    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior ! Répondre en citant

Tu as sans doute était choisis car tu veux jouer support, on va profiter de toi Mwahaha.  Non, mais c'est vraiment sympa comme geste c'est vrai. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: [TOS] 10 clés a distribuer pour la béta de Tree Of Savior !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: