S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Présentation personnelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Membre Rebellion

Pseudo: zazachu
Classe: wizard
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:08    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Infos facultatives sur moi :

- Prénom : Elisabeth
- Blablabla : J'attends 1 enfant de Shakto, on a une chatte noire qui s'appelle Biscotte et elle aime détruire les écharpes, les rideaux. Je suis en congé maternité donc j'ai du temps à allouer et honnêtement j'en ai un peu marre de revisionner les épisodes de "secrets entre voisins". J'ai un humour de niveau moyen à tendance médiocre mais j'aime ça. J'apprécie les cookies.

Infos obligatoire sur ton personnage pour le recrutement :

- Pseudo : Zaza sinon Shivaah
- Pourquoi nous : Parce que mon chéri vous aime bien et que j'aime jouer en groupe
- Classe : Wizard, j'hésite encore sur la configuration mais je penche plutôt pour élémentaliste pour rester dans mon délire de hw sur ro.
- Level : bah le perso n'est pas crée sinon sur ro j'ai toujours eu le level max.
- Build : J'aime donner des coups de bâton ! Elémentaliste !
- Artisanat :  j'ai tendance à préférer les meubles ikea.

- Expériences dans les MMORPG : Ragnarok (surtout Ro) en tant que joueuse, event makouze, gm et admin. J'ai débuté quand j'avais 18 ans en 2003 (maintenant tu peux calculer mon âge, jeune insolent). J'ai joué aussi à Dragonica, c'était kawai mais sans game play. J'ai testé la beta coréenne de RO 2 - GOTW, bon en coréen j'ai rien compris je dois avouer.
- Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" : Arcadia, Zero, Way of Midgard, Paradise, Valhalla, sur des serveurs internationaux. Ma guilde c'était Depraved Family principalement. J'ai jamais été big fan des guildes géantes 

- Des connaissances chez Rebellion ? Shakto
- Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  En fait, je vais où mon compagnon va sinon je ne vais nulle part. 
- Comment es-tu arrivé sur ce forum ?  J'ai tapé l'adresse et appuyé sur entrée (j'avais prévenu pour l'humour)

- Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? S'il y en a dans tree of savior why not. Sinon j'accepte les sorties de guilde, aller cueillir des champi aussi ça me va.

- Sera sur Teamspeak ? Eventuellement si besoin, par contre je n'aime pas y rester des heures et si je joue avec mon compagnon ça sera compliqué.

Mangez des cookies
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyyn

Pseudo: Lyyn
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:31    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

J'avais testé aussi Dragonica, le système action-rpg basé sur les combos me plaisait mais je n'ai finalement pas accroché plus que ça. Dans le même genre mais en offline, y'a Ragnarok Battle Offline qui est vachement cool.
Visiter le site web du posteur
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:54    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

<3
Sulivaneze
Membre Rebellion

Pseudo: Oul
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 20:51    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Bienvenue, 

J'avais kiffé Dragonica même ! Une nouvelle boite FR va reprendre le jeu et il devrait ouvrir d'ici 1 mois je pense. (le site Dragonica.fr et re-ouvert)

2015-2003 humm 12 .. +18 Oh 30 ahahah. C'pas si mal. 

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:03    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

du coup j'ai pas vraiment suivi les post ici avec tout ça

donc bien sur, les amies et plus des membres sont les bienvenues !

un bon +1 bienvenue chez Rebellion Smile

Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:15    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

+1

Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:16    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

C'est dommage, on sent que si Shakto n'était pas là, tu ne viendrais pas...
Franchement ça donne pas envie et tout !

+1 (pas de faute de frappe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Présentation personnelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: