S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Présentation Mahatma
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahatma
Membre Rebellion

Pseudo: mahatma
Classe: archer ou mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 17:56    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Infos facultatives sur moi : 

- Prénom : kamel
- Sexe M
Ville Paris
Blablabla :Salut , fan de manga et de mmorpg, je suis actuellement assistant d’éducation . Pas d'enfant célibataire et du temps pour jouer ^^ 
J'ai très peu joué à Ragnarok. A l’époque, j’étais sur d'autre jeux avec des amis . Je me suis mis un peu plus sur ragnarok online 2
qui a eu moins de succès que son prédécesseur .
A l'annonce d'un nouveau jeu de kim hakkyu, je me suis tout de suite intéressé à TOS.
Impatient de voir à quoi ça ressemble  Very Happy

Quel est ton animal préféré ?
lapin !!

Infos obligatoire sur ton personnage pour le recrutement :

Pseudo : Mahatma

Pourquoi nous : J'ai eu l’occasion de découvrir via le facebook. Le forum m'a beaucoup plus et l'ambiance a l'air bonne. Je recherche avant tout une guilde fr avec de l'entraide et de la bonne humeur "Les guildes les plus fortes ne sont pas forcément les meilleures !". De ce que j'ai pu voir sur le forum et la bonne activité du facebook, votre guilde me correspond (casu ou non ^^) 

Classe : Sincèrement aucune idée, généralement je suis plus archer ou mage

- Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) : je travail pour l'Education nationale. Pendant les vacances geek sinon soir et week end (environ 25h par semaine)

Expériences dans les MMORPG :+ de 10 ans d’expériences dans les mmorpg (tera, c9, gw1 et 2, grand fantasia, cabal, rohan, runes of magic..) . Depuis quelques temps plus sur mobile, vu que j'avais pas trouvé chaussure à mon pied sur pc 

- Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" Dernière guilde Infinity ( sur grand fantasia) Je ne suis plus avec les guildes que j'ai côtoyées tout simplement parce qu'avec le temps celles ci n'existent plus 

Des connaissances chez Rebellion ? Non

- Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  Non , j'ai pas cherché ailleurs. Etant donné que la votre m'a plu 

- Comment es-tu arrivé sur ce forum ?  Grace au facebook, qui donne régulièrement des news

Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? Oui bien sur , c'est bien la l’intérêt d'une guilde

Sera sur Teamspeak ? Je conçoit pas jouer à un mmo sans TS . Assez dur de jouer sans, pour le pvp, war et les instances

Dernière édition par Mahatma le Lun 3 Aoû 2015 - 21:59; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyyn

Pseudo: Lyyn
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 19:44    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

Toutes les guildes que j'ai vu se présenter pour ToS ont brandi les mêmes valeurs. Mais là où Rebellion se démarque, c'est en effet par son forum et ses informations uniques, en plus de l'ambiance qui semble (et qui est) agréable.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, du coup.
Mahatma
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:01    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Merci Lyyn, j'en suis convaincue  Okay
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:06    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Yop ! j'ai pas pris le temps de lire ma femme me fait les gros yeux !

Demain je lis et répond promis !

J'invite les autres rebellions a reprendre l'habitude de lire, montrer qu'ils ont lu (+1, -1, ?!?) et donner leur avis ou poser des questions ! Smile

Mahatma
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:09    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Ok yoti pas de soucis !!
Oui n’hésitez pas a me poser des questions, faites pas les timides  Embarassed
Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:19    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Pourquoi y a-t-il des changement de police entre chaque ligne ? (italique, couleur etc...)
Copier coller mal maitrisé ?

A voir pour le reste.

Mahatma
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:30    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Tu attaches autant d'importance à la forme? je préfère des questions sur le fond
Et il n'y en a pas autant que ça ...
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:41    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

J'aurais des petites questions :
Tu dis avoir peu joué à Ragnarok. Pourquoi ? Est-ce parce que le jeu ne t'a pas plu à l'époque ?
Du coup penses-tu accrocher avec Tree of Savior ?
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:43    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

et aimes tu les patates? (ils m'ont laissé que cette question...)

Mahatma
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:52    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Shakto a écrit:
J'aurais des petites questions :
Tu dis avoir peu joué à Ragnarok. Pourquoi ? Est-ce parce que le jeu ne t'a pas plu à l'époque ?
Du coup penses-tu accrocher avec Tree of Savior ?

"l’époque, j’étais sur d'autre jeux avec des amis" ^^ . Si je n'ai pas beaucoup joué à ragnarok c'est seulement parce que j'ai préféré suivre mes amis sur d'autres jeux  Okay
Cela fais un moment que je prête l'attention à TOS . Je fonde beaucoup d'espoir sur ce jeu en effet Smile

Phyllou a écrit:
et aimes tu les patates? (ils m'ont laissé que cette question...)

La patate de gpotato ça peu aller et au four c'est pas mal non plus  Cool
Phyllou
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 22:13    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Malgré le fait que tu n'aies pas de clé, comptes-tu faire partie des nôtres?

Mahatma
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 22:17    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Phyllou a écrit:
Malgré le fait que tu n'aies pas de clé, comptes-tu faire partie des nôtres?

Oui , je passerai de temps en temps sur le ts pour entendre en live vos réactions et ça permettra de bien se connaitre pour une futur cbt ou obt
J'avais l'intention de vous rejoindre avant la distribution des beta key. J'avais posté sur le facebook pour demander si vous allez être actif sur TOS 
Sulivaneze
Membre Rebellion

Pseudo: Oul
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:44    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Je suis membre depuis peu donc je préfère regarder "les anciens" faire leur devoir ~

Cependant, bienvenue et bonne chance. Okay

Phyllou
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 07:32    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Ok,
Me concernant, je n'arrive pas à me décider, tes réponses ne sont pas mauvaises, mais ne me convaincs pas de t'accueillir parmi nous.
Je serai d'avis, bien que ce soit délicat dans ce cas, d'attendre une occasion de jouer ensemble véritablement avant de te recruter.

(ça reste un avis purement personnel)

@Sulivaneze:
Tu es des nôtres, en test, certes, arrivé hier où il y a 7 ans, tous les membres de rebellion ont leurs mots à dire et leur avis compte, ne serais ce que consultatif, te prive donc pas Wink

Mahatma
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 08:48    Sujet du message: Présentation Mahatma Répondre en citant

Merci Sulivaneze

eheh   Okay  Phyllou, c'est vraie que je suis pas tranchant dans mes réponses . tout simplement parce que je fais jamais le forcing pour rejoindre une guilde donc mes réponses sont assez neutre. Ce qui n’empêche pas ma motivation de vous rejoindre
Quand t'arrive a une certaine maturité de jeux et d’expériences , en effet tu es moins foufou dans ta présentation   Smile
il y a pas de soucis je respect ton avis . On pourra voir ca IG 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Présentation Mahatma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: