S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Présentation Jeek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeek
Membre Rebellion

Pseudo: Jeek
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 17:43    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

- Prénom : Johan
- Ville : Draveil, petite bourgade prés de Paris dont le maire à des problèmes de fétichismes des pieds
- Blablabla : Étudiant dans les Ressources Humaines, et veut se spé' dans le développement de logiciels RH (youhou !) 
Sinon Ragnarok était l'un de mes premiers et meilleurs MMO, TOS me vendant vraiment du rêve, j'ai envie de me préparer au mieux à la release final et donc à trouver une guilde !
Disons aussi qu'en ce moment avec plusieurs amis, nous avons tous envie de poser nos valise sur un jeu, mais rien de bien aguichant ne se présente ... sauf le saint TOS pour ma personne ! J'aime la bière.

Infos obligatoire sur ton personnage pour le recrutement :

- Pseudo : Jeek
- Pourquoi nous : Partout où j'ai pû chercher des infos en français sur TOS, j'ai vu l'actif Mr Yotitchy promouvoir la guilde et je me suis dit pourquoi pas ! Surtout qu'au vu des infos glanés sur le forum vous avez l'air tous vraiment sympa ! Et aussi l'animation des Ice Climbers sur la banniére du site DECHIRE, héhé oui il m'en faut peu.
- Classe : Actuellement en train de monter toutes les classes lvl 20 sur la béta, j'ai du mal à choisir ... Mais surement un Templier, Pyro ou Squire (désolé j'ai pas pu réduire à moins)
- Level : Dayum
- Build : Un peu la même que classe non ? Va falloir faire du théorie craft je le sens ..
- Artisanat :  Pas encore regarder toutes les mécaniques, mais semble vraiment accessible donc oui !
- Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) :
En général tous les soirs en semaine, pour le week end c'est plus la journée.

- Expériences dans les MMORPG :
Beaucoup de RO, autant sur privé que sur public
Beaucoup de WoW, de BC à Cata sur offi 
Un peu de The secret world, jeu magnifique mais manque de temps à la release
Un peu de Wildstar à sa sortie (déception) et pas mal de SW:TOR mais grosse déception au final ..
Du coup en ce moment je traine mes grolles sur Path of Exile et surtout Heroes of the storm !

- Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" :
Rien de bien transcendant, que des guildes "familiales"

- Des connaissances chez Rebellion ? 
Nope !

- Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  
Il y a bien Crystal Distortion, mais ils ont pas de Ice Climbers, et il faut passer un entretien d'embauche apparemment.

- Comment es-tu arrivé sur ce forum ?
La présence de Yotitchy un peu partout !

- Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ?
Yup ! J'adore le Pvp en MMO, et particulièrement celui de RO

- Sera sur Teamspeak ? (Si tu n'y es pas ne te plains pas si tu as des vents, du mal à party ou aucune affinité avec certains) 
Trés souvent sur TS avec ma team habituel, donc pas de problèmes ! Je peux essayer de passer pendant la béta !

- Passer sur le forum régulièrement genre avant de lancer le jeu, ça prend 2min !
Je peux essayer ! Mais ça serait un petit plus si un groupe steam de la guilde est mis en place  Okay

Petite info annexe !  Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire de licence, la bêta de TOS arrive à la fois comme un messie et la pire des tentations .. Du coup, je serai pas au max de ma possibilité de présence d'ici fin aout !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeek
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 15:48    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

Damned ! Pas une réponse en tout ce temps ! Dois-je prendre cela pour un refus ? 

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:15    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

rofl c'est ce que je viens de voir en voyant la date de ton post O_o

vraiment dsl !!! tain je relis ton apply je pige meme pas comment j'ai pu la zappé ! a cause de la beta ça !! Sad(((

disolé vraiment !

nan si t'es toujours up ce n'est pas du tout un refus XD
parcontre t'as pris ton temps aussi pr nous le signaler Razz

vu que c'est re une période off je suis pas sur que d'autre répondent :/
mais pour moi apply sympa, et bonne réaction a notre non réponse ^^'

ok pr moi Wink

Visiter le site web du posteur
Jeek
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:51    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

Ahah pas de soucis ! Je suis toujours up  Okay  
La bêta m'ayant vraiment emballée, il est certain que mon temps va partir dans ToS !

Et si je n'avais pas répondu, c'est simplement que j'étais moi aussi en OFF durant tout le mois d'août !
Mais en tout cas merci et à bientôt (très bientôt j'espère) dans une iCBT 2 !  Mr. Green

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 16:09    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

oui beta + été + le forum quazi mort maintenant que ya plus de beta ça aide pas Very Happy

au fait groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/guilde-rebellion

^^

Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 14:40    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

Yoti a écrit:
16:13:49<Yotitchy> les 2-3 actif un tit post +1 sur la présentation de Jeek ?

Puisque le patron force le vote... +1

Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 18:44    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

+1 alors !

Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 23:24    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

+1 pour moi, la prez me plait bien Smile
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 20:03    Sujet du message: Présentation Jeek Répondre en citant

beh voila ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Présentation Jeek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: