Register
Log in Profile Log in to check your private messages Usergroups

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Forum Index
:: Rebellion :: Forum Index

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[CBT du 04/08 au 10/08] Shakto (Cleric pour la plupart)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 21:58    Post subject: [CBT du 04/08 au 10/08] Shakto (Cleric pour la plupart) Reply with quote

Voici le lien :

https://goo.gl/photos/iUJt5wK31WVMMYbt6
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 21:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zoufouille
Membre Rebellion

Pseudo: zoufinette

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 08:04    Post subject: [CBT du 04/08 au 10/08] Shakto (Cleric pour la plupart) Reply with quote

C'était pas mal (joué 3h au total :\)

Cleric / priest c'est galère de solo avec, ça prend 3 plombes pour tuer les mobs. J'ai fait un Wiz aussi et il a level genre 20 fois plus vite en solo.

J'ai quasiment rien vu du jeu (level 15/15 au final, juste eu le temps de passer priest pour me rendre compte que ça te ruine en consommable cette classe, mais bon ça a l'air cool.

Bon par contre les cooldown, quêtes et autres saloperies des MMO modernes ils auraient pu nous épargner. Je comprends pourquoi il y a des potions qui réduisent les CD au cash shop... 22s sur le heal  Laughing
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:43    Post subject: [CBT du 04/08 au 10/08] Shakto (Cleric pour la plupart)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: