S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[Candidature] Tahoryl / Tahoka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahoryl
Membre Rebellion

Pseudo: Thoryl/Tahoka
Classe: Highlander
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 17:44    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka Répondre en citant

Infos sur moi : 

Prénom : Vincent
Blablabla : J'ai commencé à jouer aux MMO à 12 ans, j'ai pu en faire beaucoup. :p  Sinon je suis informaticien ou j'ai rencontré " Philou/Doody " qui m'a " gentiment " proposé de venir dans cette guilde. Alors me voila. J'aime la musique, les animés, le jeux vidéo dans toutes ces couleurs et l'art dans beaucoup de ses formes.

Infos sur ton personnage pour le recrutement dans la guilde :

Pseudo : Tahoryl ou Tahoka ( ça dépendra du personage )
Pourquoi nous : Tout le bien que Doody a pu dire de vous.
Classe : Pour le moment je suis arrivé à Highlander 2 et j'ai vraiment apprécié la classe. Je verrais pour la suite si ça changera d'ici la release du jeu Smile
Level : CBT 1 : 43 Higlander 2 classe 3 
Build : Pas vraiment de build, j'ai pris les skill comme ils venaient. J'avais plus de 50 en force et 20 en dext vers la fin de la CBT.
Artisanat :  Oh bah ça dépendra du jeu, mais certainement oui !
Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) : Ca dépendra du jeu, mais vu ce que j'ai joué pendant la CBT je pense que je serai la souvent.
Expériences dans les MMORPG :

- DAOC : 4 ans plus de 15 perso lvl max et beaaaaaaucoup de RVR
- WOW : Plus de 2 ans et nombres de perso très avancés. Raids Vanilla terminés jusqu'a NAX pour le reste j'ai joué aux sorties des extentions.
- AION : 2 ans, 3 perso lvl max dont un Rank 12 PVP avec stuff à fond fond.
- TERA : 1 perso max
- RIFT : 2 perso max
- Guild Wars 2 : 3 perso max, 100% de la map terminé actif en RVR et en PVP.
- SWTOR : 2 perso max et beaucoup de pvp.

J'ai essayé de très nombreux MMO je ne sais pas si je pourrais tous les citer : City of Vilain, Eve Online, Ragnarock online ( merci doody ), FF 14 2, WildStar.... Et surement d'autres.

Je suis moins actif qu'avant, mais la passion est toujours la. Avec le bon jeu ce sera une bonne experience. Et je pense que ToS est un bon jeu.

Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" : J'ai eu que deux types de jeu dans les MMO: Soit avec une guilde très actrive de potes IRL ( COLOR ) qui ont été présent dans presque tous les jeux cités plus haut ( toujours présents dans Guild Wars 2 ). Soit dans une guilde à petit comité mais avec de très bons éléments ( généralement pas connus ). 

Des connaissances chez Rebellion ?: Doody / Philou. 
Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  Je ne connais pas d'autres communauté sur ToS :p
Comment es-tu arrivé sur ce forum ? On m'a donné le lien.

Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? Avec plaisir si le jeu à sa sortie offre quelque chose de bien Smile
Sera sur Teamspeak ?: Dur de jouer vraiment à un jeu sur le net sans TS. Donc oui, avec plaisir.

Dernière édition par Tahoryl le Mar 11 Aoû 2015 - 18:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 17:50    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka Répondre en citant

+1 on a toujours besoin de quelqu'un de plus gros que sois.

Visiter le site web du posteur
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 18:24    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka Répondre en citant

pourquoi ToL ? 2 fois Very Happy

apply sympa Smile

+1 pr ma part je confirmerai après d'autres réponses Smile

Tahoryl
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 18:39    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka Répondre en citant

Bon dans ma tête le jeu avait changé de nom. J'étais persuadé que c'était Tree of Life... Bon c'est sympa aussi hein xD. Je corrige ça de suite.
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 18:54    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka Répondre en citant

ok lol ^^

bon d'un coup hors beta ya plus grand monde sur le forum donc passons les appréciations des gens !

bienvenue dans la guilde ! ^^

Tahoryl
Membre Rebellion

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 18:55    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka Répondre en citant

Merci bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: [Candidature] Tahoryl / Tahoka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: