S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Astuces pour noobs sur TOS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Tutos et Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: Astuces pour noobs sur TOS Répondre en citant

Hello !

TOSgame nous propose sur son forum un récap des bonnes choses à faire pour commencer le jeu :
http://forum.treeofsaviorgame.com/thread-1438.html

En voici ma traduction FR, have fun

petit aparté : je l'ai peut-être déjà dit sur un post précédent mais je pense ne plus m'attarder sur les trad FR, ça prend du temps même si c'est qu'une heure, c'est une heure en moins pour geeker, jouer, profiter de ma famille, etc

L'astuce 25 est assez importante je trouve.

1. Faire la map tutorial, ça boost l'xp jusqu'au lvl 7 et les premiers mob après la map de tuto sont lvl 6

2. Les items d'endurance servent surtout a la classe swordman pour sprint

3. Acheter du stuff en Auction House, pas au pnj, ça sera surement moins cher.

4. Upgrader son arme +5, surtout a partir du lvl 40, préférer les stuff avec du bonus d'AoE atk

5. Apprenez vos attributs au près du maître de classes ! Commencez par les apprentissages rapide a spam et faites en un plus long avant de repartir pex.

6. Réparer vos stuff quand on vous dit qu'ils sont en mauvais état, ça casse très vite, allez en ville pour réparer. Trop long d'aller en ville ? Avec une quête qui propose de warp au pnj de quête, allez d'abord repair et faites vous warper au pnj après ! Wink

7. Faire toute les statues goddess ça vous fera des point de téléportation et certaine non marquées sur la carte donnent des bonus.

8. Parler a tous les PNJ, certains donnent des quêtes sans en afficher l'icone. (quitte a faire du grind, autant le faire en quête ! Wink

9. Faire des groupes, le jeu facilite franchement ça, on va vous proposer des gens a ajouter en groupe, on va vous proposer a des gens pour groupe, il y a la recherche de groupe, etc, ça aide c'est cool. Perso je préfère solo, bin sur la CBT1 j'ai groupe.

10. Faire les map a 100%, tuer tout type de mob, ça coûte pas cher et ça fait avancer le journal d'aventure.

11. Les mobs qui brillent : ne pas les tuer et m'envoyer un message a Yotitchy (ou Yoti) avec sa localisation, le bleu me donnera max XP, l'argenté max loot et le doré max sous.

12. F11 sert a enregistrer une video - F12 screenshot

13. Pour les classes de mêlées, emporter et utiliser plusieurs type d'armes adaptée à chaque type de monstre. Le swap weapon est du coup assez utile a apprendre au rang 2

14. Pour les classes à SP, préférer les feu de camps aux potions, ça regen plus même si vous devez faire une petite pause pour regen.

15. faire un max de quête bleue, en plus de booster le grind ça peux boost les stats ou augmenter le overweight limit grâce à des goodies cachés

16. A partir d'un certain level vous commencerez à voir des Squires/alechemist/Pardoners en ville, utilisez les pour repair avec des boost, booster vos gems avant de les utiliser, vous faire buff.

17. Ne pas jeter les matériaux, il sont pratiquement tous utile, ne pas les vendre, ils s'utilisent dans les nombreuses recettes du jeu et pour upgrader vos gems (pr ma part je vendais tout ^^')

18. En ville, à droite de la Statue de Warp, il y a une PNJ qui vous récompense en Icoins pour vos succès d'aventuriers

19. Faire les donjons en party rapporte beaucoup plus d'XP, boss card et des items (talt ?!?) pour des shops spéciaux par la suite.

20. Pour grind favoriser un joueur ayant des dommages bonus sur les monstres comme principal DPS, une zone avec beaucoup de mob et un respawn proche.

21. Acheter un pet dès que possible, ils sont utiles, le plus tôt il sera acheté le plus vite il levelera. Le moins cher vaut 120k

22. Pour ceux en manque de SP il y a la recette au repair npc de pantalon Zalia (moé bof comme astuce je trouve)

23. Quand t’achète une arme prend la meilleur que tu puisse t'offrir (ok on arrive aux astuces bof ou j'ai raté un truc sur la trad ?)

24. On peut équiper 2 bracelets, mettez le meilleur dans le second slot pour éviter qu'il se fasse remplacer

25. Les MVP/Boss de map, ils sont invoqués par les groupes full : F6 / Party Event / Quetes pour invoquer le monstre. la quete devient accessible de façon a priori aléatoire pendant qu'on pex sur la map, au leader de groupe de l'accepter pour lancer le boss.v (je met en gras car je savais pas et que ça parait l'astuce la plus importante de la page XD)

26. Conseil a la con -_- un clerc ou wiz ça bouffe de l'sp ou il faudra mettre de la stat spirit pour en avoir (oula merci l'astuce mec !!!)

27. C'est pas une bonne idée de monter la vit, autant montant ses autres stats et utiliser max feu de camp (bon étant un adepte de persos full vit en prévision de pvp/woe je ne sais que penser de ce conseil)

28. faire un feu de camp c'est bien, s’asseoir dans les cases qui bénéficie de ses bien fait c'est mieux, vérifiez vos bonus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 11:20    Sujet du message: Astuces pour noobs sur TOS Répondre en citant

Pour l'instant le jeux etant très accès PVE pour l'instant, le conseil sur la vit est pas dégueux...
Pour le reste, ceux ayant fait la beta connaissaient la majorité des astuces ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Astuces pour noobs sur TOS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Tutos et Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: