S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

[TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 13:57    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

Yop !

Le 1er on annonçait la 2nd CBT en Octobre, bin voila 15 jours après ça devient pour Novembre ! Very Happy
Joie d'avoir cette 2nd beta, rage car j'ai pas de vacance en Novembre XD

- Ce sera donc a partir du 27 Octobre (3:00 AM EDT) jusqu'au 25 Novembre (23:00 PM EST)

- Presque OBT, car toute personne s'inscrivant à cette beta aura accès, aucune limite de nombre !
- Les joueurs de la beta 1 n'ont pas besoin de se ré-inscrire
- Les autres : inscription jusqu'au 19 Octobre 01.00 AM : http://www.treeofsavior.com
- distribution des clés du 21 au 23 Octobre

- Maintenance le Mardi matin
- Reset de la 1ère beta
- Rate de la 3ème CBT Kr

Comme annonçait précédemment, je vais de moins en moins me taper les traductions complète, désolé, voici le texte complet !

source : https://forum.treeofsavior.com/t/tos-eng-ver-2nd-beta-test-schedule/53093

The detailed schedule is as follows.

All Dates and Times are based on Eastern Standard Time (NA).
EDT will be applied until Oct 31st and EST will be applied from Nov 1st.

1) Test Schedule

Tuesday, October 27, 2015, 03:00 AM (EDT) ~ Thursday, November 25, 2015, 23:00 PM (EST)

2) Server Operating Hours and Maintenance

24 Hours
Maintenance: Every Tuesday 01:00 AM ~ 05:00 AM (4 Hours)

3) Registration and Deadline

Register through [Register for 2nd Beta Test] Button on TOS homepage
Registration Period: After the announcement of this notice ~ Monday, October 19, 2015, 01:00 AM

The testers who had participated for the 1st Beta Test can use the same keys they had used for the 1st Best Test and do not need to go through the registration process.

4) Requirements and Exceptions

There is no limit on the number of testers so anyone who registers through [Register for 2nd Beta Test] Button on TOS homepage will be selected as Beta Testers.

However, our fans from the countries like Korea, Japan, China, Indonesia and the other countries where we have our local publishers will be excluded from the test. We seek for your kind understanding in advance.

5) Beta-Keys Distribution Schedule

Wednesday, October 21, 2015 ~ Friday, October 23, 2015
Beta Keys will be distributed to your email addresses and you will also be able to check your Beta Keys on TOS homepage.

6) For our github contributors and fan site managers

There will be no limit on the number of testers for our 2nd Beta Test so please register within the registration period.
If you need additional keys after the period, please inquire us via tossupport@imc.co.kr

7) Other Information

All data from 1st Beta Test will be reset
All the Rates in the game including EXP/Drop Rates and etc will be based on Korean 3rd CBT.
For more detailed information on test participation and the way to activate your Beta Key, we will notify you again soon.

Thank you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 14:01    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

ils disent que c'est fait d'office pour ceux de la premier beta, mais t'en a aucune trace nulle part, donc perso j'ai re signé.

Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 16:42    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

M'en fous, au mois de Novembre y a de la neige ! My Body is Ready

Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 14:39    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

J'en serais pas cette fois, je serais en vacances pendant la quasi-totalité de la beta.
Du 6 novembre au soir, au 29.
Du coup je préfère pas joué la pauvre semaine et demi qu'il reste, ça m'évitera de me lassé du début du jeux, et de me frustré de pas pouvoir geeké comme les autres Very Happy

Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 22:27    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

Hésites pas à passer sur TS quand même pour discuter. ça vaut aussi pour les phases où TOS n'est pas disponible bien entendu !

Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 10:50    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

En journée, je bosse, et le soir, allumé le pc fixe pour discuté ... bon ... j'avoue, fleme Very Happy
Mais suis dispo sur Steam, s'il y a une conversation importante/intéressante, viendez (du verbe viendre) me cherché si vous m'y voyez connecté! Smile

Gersho
V.C.P

Pseudo: Gersho
Classe: Priest ME
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:48    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT) Répondre en citant

J'avais oublié ToS donc ça faisait perpette que j'etait pas venu ici.

cool ça avance, par contre c'est dommage je viens juste de commencer Tales of Zestiria, donc je pense que je vais attendre l'open ^^ (ça serait con de se mettre a l'eau a la bouche betement puis de plus pouvoir jouer car le serveur a refermé xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: [TOS] 16/10/2015 2nd CBT en anglais (presqu'une une OBT)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: