S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Présentation d'Alvy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvy

Pseudo: Alvy
Classe: ce qui a besoin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 13:38    Sujet du message: Présentation d'Alvy Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ( ? ),
Moi c'est Alvy, Alverone de mon pseudo entier mais au fil du temps on m'appelle Alvy ( sinon c'est Benjamin en vrai Very Happy )
J'ai 25ans, né à Metz ( 57 ) habitant une petite ville entre Bordeaux et Arcachon ( 33 ) depuis 24ans maintenant.
Je suis employé chez Auchan Drive depuis 1an ( CDI 35h, le top quoi ! )
Ma première expérience sur Ragnarök Online fut sur un serveur privé Ultimate Online en 2004 ( ou un peu avant je ne sais plus ).
Faisant plusieurs serveurs privé pendant un temps puis de l'offi par la suite mais pas longtemps. Manque de temps toussa toussa.
Je joue à plein de MMO en tous genre, WoW / Guild Wars I et II / FF14 / Rune of Magic / Rift / Tera / Aion et j'en passe et des meilleurs.

Malheureusement i'm not accomodate ( c'est écrit comme ça sur le site ) pour la CBT de Tree of Savior. Je suis le projet depuis les premières rumeurs et il me plait beaucoup je dois dire.
S'il y a une quelconque manière de participer tout de même à la CBT j'en serai très heureux !

A bientôt, bon jeu ! Very Happy

PS : Mon animal préféré c'est le Hérisson Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 16:46    Sujet du message: Présentation d'Alvy Répondre en citant

Yop Alvy !

bienvenue sur notre forum !

Visiter le site web du posteur
Alvy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 16:48    Sujet du message: Présentation d'Alvy Répondre en citant

Merci, si j'arrive à jouer de quelque façon que ce soit, ce sera avec plaisirs avec vous ! Smile

EDIT : J'ai eu une clé d'accès ! Sur leur site quand je fais redeem truc machin pour voir si j'ai une clé ça me dit qu'unfortunatlyvement i'm not accomodate ou quelque chose qui s'en approche. Et j'ai reçu par mail sur mon compte Gmail une clé ! Je suis le plus heureux des hommes ! On se croisera en jeu Very Happy
ZeroJah
Membre Rebellion

Pseudo: ZeroJah
Classe: assassin
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 09:30    Sujet du message: Présentation d'Alvy Répondre en citant

Cool Bienvenue parmi nous alors
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 14:03    Sujet du message: Présentation d'Alvy Répondre en citant

cool ! hésite pas a passer sur TS ! Smile

Visiter le site web du posteur
Alvy

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 18:21    Sujet du message: Présentation d'Alvy Répondre en citant

J'y songerai, merci beaucoup en tous cas Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Présentation d'Alvy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: