S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Présentation CapTen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapTen

Pseudo: CapTen
Classe: Assassin Cross
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 10:52    Sujet du message: Présentation CapTen Répondre en citant

CapTen 

Blablabla : Je joue pas mal en multi avec TS ou autre, j'aime la collaboration et les actions épics !

Bonjour à tous,

J'ai joué longtemps sur RO ~3ans, c'est le premier MMO où le système de combat me plaisait énormement, super dynamique et avec plein de subtilité. On monte notre perso comme on veut on peut faire des builds démoniaque et j'ai passé pas mal de temps à chercher les cartes les plus efficace selon les classes que l'on combattait le plus.

De plus la communauté était excellent j'ai rencontré plein de joueur super agréable avec qui on a passé des soirées à papoter en farmant. Je connaissais pas du tout le projet de Tree of Savior et j'ai raté le coche de la béta.

J'espère que vous ferez parti des Fansites qui auront leurs clés, le site à vraiment de la gueule et ça serra une super plateforme pour la communauté FR. Bon jeu à ceux qui on déjà leur clé j'ai hâte de voir quelques vidéos de gameplay, je passerai vous voir régulièrement !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeroJah
Membre Rebellion

Pseudo: ZeroJah
Classe: assassin
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 12:20    Sujet du message: Présentation CapTen Répondre en citant

Salut à toi il me semble que tu peux encore avoir acces au clé beta sur https://treeofsavior.com/
CapTen

Pseudo: CapTen
Classe: Assassin Cross
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 08:48    Sujet du message: Présentation CapTen Répondre en citant

Il fallait s'inscrire avant le 25 sur le site et malheureusement je n'en ai pas eu connaissance dans les temps !
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 09:17    Sujet du message: Présentation CapTen Répondre en citant

Yop bienvenue sur notre forum !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Présentation CapTen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: