S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerawyr

Pseudo: Zerawyr
Classe: En réflexion
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 15:26    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

Présentation de Zerawyr (sans les fioritures) 

Prénom : Jérémy 

Sexe : Longueur? ... pour sortir cette blague.. un homme bien sûr 

Blablabla : une copine, un chien, je joue sans mains et sans jambes, je roule ma tête sur le clavier 

Infos obligatoire sur ton personnage pour le recrutement dans la guilde : 

Pseudo : Zerawyr
Pourquoi nous : Je suis tomber sur une annonce sur un autre site, et la mentalité a l'air cool et relâché, parfait pour mon humour carambaresque, j'avais postuler chez Sleeping forest, mais ma candidature comme mon humour a fait un flop.
Classe : Paladin axé support me plaisais, mais je sens que cette classe sera méga jouer, dans ce cas autant jouer un bon gros dps agile en ambidextrerie.
Level : Même pas de clé beta^^
Build : toujours pas debuter le jeu
- Artisanat :  Arti quoi? Je m'y pencherais sur le jeu pour les métiers

- Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) : Travail en 3/8 donc déliquat

Expériences dans les MMORPG :Oula, multiple mmo, mais ayant un point d'entrée, je me souvient c'étais en 3ème, ou bien en 4ème, enfin sa remonte quoi, j'ai débuter par RO ! Un ami me la fait découvrir, sur serveur privé, une vrai quiche que j'étais, incapable de comprendre le sens des mots : pex, bash mob, train mob, et j'en passe. Une très bonne expérience et ce que je peux en dire c'est que RO m'a très bien éduquer. Enfin en terme d'experience et d'apprentissage des bases car ce qui suit, on pourrait clairement le comparé a l'apocalypse, la fin du monde, la chute de la tour de babel, enfin ma mère elle appelle sa " la crise d'adolescence". Assez barbare, me direz-vous. Depuis ce jour, c'est l'errance, la recherche de ma propre personne, de mon style de jeu, d'un univers qui me tient a coeur, rien ne m'a plus depuis RO. Je suis passer par WoW, Aion, Terra et j'en passe, de multiple mmo au fil des années,et je vous laisse sortir la calculette, j'en est 25 et j'ai arreter RO a la fermeture de mon serveur privé quand j'en avais 15 a totu casser. Le dernier en date étais ff14, sympa, plaisant mais il leurs manque tous quelques chose, que je ne serais expliquer, que je retrouvais en RO. La nostalgie peut-être, qui sait ? Ce ToS me donne de l'espoir a retrouver la joie de jouer a plusieurs, découvrir un monde, et du respect dans un jeu, je mise beaucoup en lui et j’espère avoir la chance de participer activement a une vie collective.

Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" : Creed sur Aion sur Deltras ( attention les 6 premiers mois, après c'est devenu infecte)

Des connaissances chez Rebellion ? Aucune, mais bientôt qui sait.

Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?   Comme je l'ai dit plus haut je me suis un peu precipité dans la gueule du premier venus chez Sleeping forest, sa auras eu un bon effet, apprendre a trié et bien choisir.

Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Par un site tiers donc je ne me souvient même plus le nom, un regroupement d'annonce.

Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? Bien sûr j'adore le pvp !!!

Sera sur Teamspeak ? Pas de soucis je suis un habituer des vocales, chatroulette et compagnies c'est ça? ...^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeroJah
Membre Rebellion

Pseudo: ZeroJah
Classe: assassin
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:14    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

Bienvenue à toi alors.ici tu va te sentir bien. On est tous plus ou moins cinglé j'ai l'impression.
par contre vient pas pleurer si personne joue avec toi, car si tu joue avec ta tete j'ai peur du résultat ^^  au pire joue avec ta b... t'aura plus de chance de t'en sortir  Very Happy .
Zerawyr

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:41    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

Pas de soucis je vais essayer des que j'aurais choper une cle beta*^^
Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:43    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

+1
Très bonne présentation !
J'espère que tu réussira à attraper une clés béta au plus vite. ^^

Zerawyr

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 19:45    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

Si vous savez comment en avoir une je suis prenneur
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 20:41    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

yop +1 bonne apply sympa Smile

Visiter le site web du posteur
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 20:43    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

Bonne présentation, à très bientôt IG

+1
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 00:01    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai Répondre en citant

pas revenu depuis ? Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Candidature de Zerawyr, le grand, l'unique, le vrai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: