S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Candidature Isia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isia
Membre Rebellion

Pseudo: Isia
Classe: Priest
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 23:38    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Infos facultatives sur moi :

Je viens vers vous car je commence à tâter le terrain et commencer à penser que jouer serait pas mal plus agréable entouré d'une bonne guilde tel que je l'ai vécu à l'époque de Ragnarok. Oui! Ancienne joueuse de Ragnarok moi aussi! Sur 3-4 serveur privés (fermeture oblige déménagement:P) J'y ai joué pendant plus de 4 ans intensément, en fait ce fût mon premier mmo, c'est mon copain qui m'a initié et donc depuis plus de 9 ans nous sommes un petit couple de gamer <3 Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, sérieuse mais qui ne s'enfle pas la tête à être les meilleurs top #1 à tout prix.

Je suis Québecoise, mais j'ai toujours joué à Ragnarok avec des français, pourquoi changer la tradition? En espérant que certain d'entre vous seront des couche-tard et veilleront tard tard tard avec moi héhé. On a 6 heures de décalage, la semaine je commence à gamer vers 18h, ce qui veut dire minuit pour vous! On verra avec le temps, si c'est trop mort pour moi, mais pour l'instant à première vu dans la description de votre guilde, vous semblez être ce que je recherche ^^

Ma famille est composé de moi, mon copain et 2 jolies petites boules de piques! Je vous laisse devinez quel est l'animal Smile

Infos obligatoire sur ton personnage pour le recrutement dans la guilde :

- Pseudo : Isia
- Pourquoi nous : hmmmm voir mon intro Wink
- Classe : J'avais en tête une classe de la lignée de archer, mais lors du beta de ce moment je viens de tester le priest.... Donc je sais pu Razz
- Level : Hunter 50 et Dievdirbys 53. Mais tout sera à recommencer à la sortie hin
- Build : Dps pour la chasse et Support pour le priest.
- Artisanat :  huh pas rendu là dans mes pensées, mais oui habituellement je crée, j'aime pas acheter au full price dans les markets.
- Tes disponibilités et Présences aux PvP/War : Soirée de semaine à partir de minuit (huh!?!) Donc ce sera le week-end pour vous, et le soir de semaine en tant que ninja.
- Expériences dans les MMORPG : Ragnarok, Grand Fantasia GW2, SWTOR et beaucoup beaucoup d'autre dont j'ai moins embarqué.
- Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" : hmmm je crois pas qu'elles étaient "connu" à ce point.

- Des connaissances chez Rebellion ? Pas du tout! Un petit coucou à Yotitchy cette semaine sur son twitch et il y a deux noms dans vos présentations qui me sont familier... reste à voir si ce sont les deux même personnes Razz (desfois le monde est petit!)
- Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  Pas vraiment, j'ai regardé Crystal Distortion, mais il dégage un petit quelque chose qui me rappelle l'armée. Et aussi j'ai vu Sleeping Forest, mais c'est votre approche qui m'a gagné Wink
- Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Avec le forum de ToS

- Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? Si le l'occation se pointe, pourquoi pas!
- Sera sur Teamspeak ? Oui messieurs! Smile  http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 04:27    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

+1
Pas de soucis au niveau de la présentation et ne t'inquiètes pas, je suis arrivé au Québec il y a 3 mois et serait présent les soirée/journée/toutletempsenfait.

En espérant te voir bientôt sur TS.
Si ton copain joue à TOS aussi, hésites pas à le faire venir Okay

Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 11:34    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Citation:
 Ma famille est composé de moi, mon copain (...) 2 jolies petites boules de piques

Merde, l'achat de jeans doit être compliqué...

Par pure compassion, +1

-non je ne retire pas ma blague, elle est parfaite!-

Visiter le site web du posteur
Isia
Membre Rebellion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 17:09    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

@Masabe, génial! Bienvenue au Québec Smile Tu es installé définitivement ou tu viens faire un stage? Nous pourrons se jaser éventuellement sur ts oui, on va se tenir compagnie ^_^ yeaaaah! Par contre, ne vous connaissant pas avant, j'ai parti mes perso sur le serveur Zemyna, alors jouer ensemble sera pour la prochaine beta Sad

@Phyllou, ne retire pas ta blague, surtout pas! C'est ce qui met de l'ambiance à une guilde et on s'y attache <3 Jusqu'à tout récemment ça voudrait dire que mon copain avait 3 boules!?!?!  ouuuuutch!!! Merci pour ta compassion! Ça semble sincère Wink

Alors pour faire suite, mes deux tites boules de piques sont des hérissons africains <3 Depuis plus de 5 ans j'ai découvert cette animal et y suit accro. J'ai adopté mon premier dans cette même année, au nom de Kupo! Clin d’œil au FF Smile Ensuite j'ai adopté Kapine, une cocotte de 3 ans qui nous a quitté 2 ans plus tard, donc j'ai adopté deux autres filles, Mako et Kamie! Malheureusement il y a deux semaines à peine, Kupo a fait son temps et nous a quitté Sad Mais il a eu une merveilleuse vie de rêves! Maintenant il veille sur Kamie et Mako Smile

Je vais certainement essayé d'amener mon copain et quelque amis vers votre guilde. Mon copain la plupart du temps me suit alors ça devrait aller, on aura sa réponse lors de la vraie sortie j'imagine Razz Mais pour les autres, je peux rien promettre, mais soyez certain que je vais parler de vous.
zaza
Membre Rebellion

Pseudo: zazachu
Classe: wizard
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 18:17    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Okay
c'est ok pour moi et en plus ça ferait des compagnons à Masabe qui doit s'ennuyer quand on dort, pauvre choupet.

Mangez des cookies
Naigin
Membre Rebellion

Pseudo: Naigin
Classe: Barbarian
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 18:48    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

zaza a écrit:

Okay
c'est ok pour moi et en plus ça ferait des compagnons à Masabe qui doit s'ennuyer quand on dort, pauvre choupet.
Non je suis là moi ^^
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 18:56    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

un gros +1 pour ma part ! Smile

ça me rappellera l'époque de RO avec les québécois sur TS ! (Malawar, Waterben et Whale Hunter si vous me lisez et si certains se rapellent ! Very Happy)

Isia
Membre Rebellion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 18:57    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Naigin a écrit:

zaza a écrit:

Okay

Non je suis là moi ^^

Ooooo tu es au Québec toi aussi!?!?!
Isia
Membre Rebellion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 18:58    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Génial, ça s'annonce positif à date ^_^ 
Naigin
Membre Rebellion

Pseudo: Naigin
Classe: Barbarian
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Isia a écrit:

Naigin a écrit:

zaza a écrit:

Okay

Non je suis là moi ^^

Ooooo tu es au Québec toi aussi!?!?!
Non, je suis du Nord... de la France. Mais je joue principalement après 23h donc en début de soirée chez vous.
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 15:39    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

Yoti, t'oublie BARBOSSA!§§! *o*

Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 17:50    Sujet du message: Candidature Isia Répondre en citant

C moé !!!! BARBOSSAAAAAA !!!!!!! (c malawar en fait ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Candidature Isia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: