S’enregistrer
Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Index du Forum
:: Rebellion :: Index du Forum

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

Présentation de Zaabouza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaabouza

Pseudo: Zaabouza
Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 21:58    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Infos facultatives sur moi : 

Prénom :  Adrien
Blablabla :  C'est personnel  Smile  Non je rigole Fan de MMO , D'anime , Series , Manga 

Actuellement Admin d'un serveur Rp ARK et joueur de LoL Donc pour mais Heures de jeux sur ToS Tout dépend si y'a du monde mais je peut être la tout les après midi jusqu'au soir  du Mercredi au Dimanche et les lundi et mardi que au soir.
Mai je tiens a précisé que en temps que Admin sur un autres jeux je doit aussi m'en occuper Donc ma présence seras en deux parties je ferais quelques Heure sur ARK et quelques Heures sur ToS . En espérant que ça gêne personnes.

Infos obligatoire sur ton personnage pour le recrutement dans la guilde :

Pseudo : Zaabouza

Pourquoi nous : Je chercher une Guilde Fr et je suis tomber sur vous j'ai lus votre Histoire et ça ma intéresser  

Classe : Borok Mais vise Monk 

Level : 53

Build : Besoin de conseil 

Artisanat :  

Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) : Je serais toujours Présent 

Expériences dans les MMORPG : Deja jouer a RO et d'autres MMO 

Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" :

Des connaissances chez Rebellion ?Non

Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ?  j'ai pas chercher

Comment es-tu arrivé sur ce forum ? j'ai rechercher une Guild FR et je suis tomber sur vous 

Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ?  Bien-sur ça ma manquer  

Sera sur Teamspeak ? Oui

Dernière édition par Zaabouza le Jeu 12 Nov 2015 - 12:23; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alrianne
Membre Rebellion

Pseudo: alrianne
Classe: Wizard
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 02:48    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Zaabouza a écrit:
Borok Mai vise Monk 
je pas chercher

Tu aurais pu te relire avant de faire de telle faute.
Zaabouza

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 12:09    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Oui désoler pour les fautes de frappe que j'ai faite Mais bon quand on prend la peine de dire que j'aurais pu me relire avant de faire de telle faute.
Je te retourne le compliment tu aurais pu aussi te relire avant de faire de t'elle faute 
ZeroJah
Membre Rebellion

Pseudo: ZeroJah
Classe: assassin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 15:08    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Belle présentation...
donc si j'ai bien compris tu as un Borok en mai et tu vise le monk pour quel date Mort de Rire
Zaabouza

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 15:26    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

C'est une très bonne question que tu me pose la je vise Monk pour quel date Je dirait que je sais pas tout dépends du groupe avec qui je joue pour un Borok ( clerc) très difficile de jouer tout seul donc actuellement je Joue avec ma Copine qui joue aussi a ToS qui et archer de basse je sais plus en quoi elle c'est spé  qui et du même niveau que moi donc nous sommes 2 a jouer  Mais la on commence a avoir du mal car pour les quête principal c'est du lvl 64/65 Non la on le ressent on a fait tout les quête secondaire nous manque plus que a faire le Dongeon mai pour ça j'aimerais bien être que avec des Français 
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 05:19    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

C'est une blague a répétition pour zaza, ou c'est un pur hasard ?....

Visiter le site web du posteur
Zaabouza

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 11:53    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Oui c'est une blague a répétition  Smile Smile
Shakto
Staff Rebellion

Pseudo: Shakto
Classe: Support
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 12:37    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Bannir -1
zaza
Membre Rebellion

Pseudo: zazachu
Classe: wizard
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 15:15    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Et après je suis la méchante Sad

Bon déjà ta blague sur le "blabla" était franchement pas drôle. J'ai même pas pu esquisser un sourire, ça me fend le coeur.
Ensuite, bon, j'ai jamais été fan de the walking dead alors un Bokor, qui en plus est un build spr et donc ne va pas avec le build monk de base que tu souhaites, ça ne va pas être possible. Soit dit en passant, c'est Bokor comme un beau corps écrit par un kéké dysorthographique et non Borok.
De plus, comment le gvg au sein de Rebellion a-t-il pu te manquer sachant que tu n'as jamais fait partie de la guilde? Je me pose quand même la question un peu plus qu'intérieurement XD!
Après, je t'explique, c'est un serveur international, donc même si le pain et le fromage c'est bon, parfois c'est sympa de manger des nouilles sautées donc il ne faut pas se formaliser sur des teams fr pour faire des donjons car tu parles rarement en team donjon ...

Bon, sinon, ravie d'avoir pu t'aider à t'expliquer pourquoi tu pourras pas faire monk. Par contre, ton build actuel et ta capacité à écrire m'empêchent de valider ta candidature.

Maintenant on peut dire que je suis méchante Very Happy
PS : YOTI va me taper sur les doigts car je suis pas assez sooooft mais j'ai pris le temps quand même de faire un cours sur le build clerc Borok pas monk! :'( Pas taper

Mangez des cookies
Zaabouza

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 15:40    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

Quand j'ai dit que les gvg mon manquer je parler pas au sein de la guilde Rebellion la question et si j'ai envie de participer avec vous ? Oui 
et pour ça ma manquer c'est juste que dans les Woe dans Ro mon manquer 
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:37    Sujet du message: Présentation de Zaabouza Répondre en citant

moi j'avoue que j'avais pas compris grd chose, sinon j'aurais répondu Smile

dsl apply refusé Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Présentation de Zaabouza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Rebellion :: Index du Forum ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: