| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Phyllou
Pseudo In Game: Phyllou  Localisation: DTC, au fond a droite... nah plus profond n00b
|
Posted: Wed 4 Jun - 13:10 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
Bon après quelques heures de jeux, voici quelque conseil judicieux afin d'aidé nos amis qui nous rejoindrons très bientôt dans le monde des chocobos
Conseil numéro 1: Une manette tu trouveras.
Il est nettement plus agreable de joué avec une manette, choisissez une manette PS2 ou Xbox360 (ou ressemblant) elles sont extrement agreable d'utilisation, et le déplacement devien nettement plus intuitif.
Conseil numéro 2: Le NPC a la sortie de la ville tu parleras.
Il permet d'obtenir des cristaux qui se vendent (pour ceux de terre) 400Gils les 12 dans l'hotel des ventes
pour cela:
-Dropez 12cristaux d'un même elements
-Dans l'inventaire appuiez sur "+" puis triez automatiquement
-rendez vous dans l'hotel des ventes, il y en a un sur le chemain entre la sortie de la ville, et la "maison"
-verifiez le pris d'achat des cristaux et mettez les a 5Gils en dessous de la concurences
-Retournez XP et revenez dans votre "Maison" de temps à autres de facon a empoché votre magot
(pour verifier que votre objet a été vendu sans allé a la maison allé a l'hotel des ventes et regardé l'historique des ventes)
-Repeter l'operation a chaque fois que vous aurez 12pierres.
Conseil numéro 3: De partie tu t'abstiendras.
Les parties seront vital dans quelques levels, mais au débuts, elles ralentissent considerablement l'xp, toute les classes peuvent soloté au débuts, profitez en, cela ne dureras pas.
Conseil numéro 4: Les Lapins tu lapideras.
Les lapins sont des bêtes un poile fourbe, en effet 2lapin du même nom n'auront pas la même forces!
Plus vous vous eloignez de la ville plus ca pique.
Les lapins ont 3aventage par rapport au autre mobs:
-ils drops des pierres
-Sont faible, mais pex correctement
-drop des peaux de lapins se vendant 1200gils les 12!
Moralité: tuez tout les lapins transgeniques que vous croiserez! mais ne vous eloignez pas de la ville
Conseil numéro 5: Shinra, tu ne suivras pas.
Il a une legere tendance a nous perdre :p
Conseil numéro 6: ton low stuff tu ne vendras pas.
Puisque tu pourrais vouloir changé de classe a un moment, ton stuff de noob te seras très utile, une fois retombé au lvl1
Conseil numéro 7: Ta configuration tu optimiseras.
De base le jeu est laid, si tu ne fait pas d'effort de configuration (coché 2cases et choisir 2options dans un menu déroulant) tu te retrouveras dans un melange de pixel affreux (a effectué si ton pc le permet)
Bon voila quelques conseils qui je pense seront bien utile au début de l'aventure.
j'espere que ca serivra a certain :p _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Yotitchy
Pseudo In Game: Yotitchy  Localisation: Avignon
|
Posted: Wed 4 Jun - 13:33 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
pkoi par 12 a chaque fois ? c obligé ?
pr configurer le jeu (qualité) ça se fait ds le menu démarrer ds le menu du jeu (comme le setup pr ro) |
|
| Back to top |
|
 |
Zang
Pseudo In Game: Gunm  Localisation: Douai
|
Posted: Wed 4 Jun - 14:19 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
non tu peux un par un mais ca vaut le coup comme il fait payer une petite somme quand tu met un objet en vente _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kiyomaro
Pseudo In Game: Kiyomaro 
|
Posted: Thu 5 Jun - 06:41 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
truc tt con aussi :
-pensez a triez vos objets dedans l'inventaire pour gagner de la place (permet de tenir + ltg sans etre OW)
-quand on vous examine , c'est pour voir votre bazar je pense , un shop sur vous que vous pouvez creer (jsai pa si sa marche en mouvement)
GO faire un tuto of nab ! xD
edit : lol gilgamesh lol o_o _________________ Y A PAS QUE LA VRAIE VIE DANS LA VIE
Last edited by Kiyomaro on Sat 7 Jun - 18:57; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Zang
Pseudo In Game: Gunm  Localisation: Douai
|
Posted: Fri 6 Jun - 22:45 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
Une ptite technique si vous galérez avec un nom d'item (ou autre) en anglais alors que sur le serveur les items sont en français, tapez :
/translate "nom en français" fe
(vous devez indiquer les "" et fe correspond a français > english ... si vous souhaitez faire l'inverse il suffira d'indiquer le nom de l'item en anglais puis ef au lieu de fe) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shinra
Pseudo In Game: lilyas  Localisation: durator
|
Posted: Mon 9 Jun - 09:33 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
DEGA SI JE VOUS PERD SET DE VOTRE FAUTE TA QUA ALLER PLUS VITE ET STOU
sinon komm jte le disait hier tu na pas besoin de mannette^^ un clavier set largement mieux ta tta dispostion et tu te crois pas sur SNES^^
phylou? pkoi men veut tu autand? |
|
| Back to top |
|
 |
Phyllou
Pseudo In Game: Phyllou  Localisation: DTC, au fond a droite... nah plus profond n00b
|
Posted: Tue 10 Jun - 13:03 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
| shinra wrote: | DEGA SI JE VOUS PERD SET DE VOTRE FAUTE TA QUA ALLER PLUS VITE ET STOU
sinon komm jte le disait hier tu na pas besoin de mannette^^ un clavier set largement mieux ta tta dispostion et tu te crois pas sur SNES^^
phylou? pkoi men veut tu autand?
| Le SMS c'est mal
et arrete ton délire de persécution, on croirai quelqu'un d'autre dont je ne citerai pas le nom. _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
shinra
|
Posted: Tue 10 Jun - 13:13 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
| mais non tt inquiete pas je ne ten veux pas s' est juste pour deliré un peu |
|
| Back to top |
|
 |
Phyllou
|
Posted: Tue 10 Jun - 13:20 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
| shinra wrote: | mais non tt inquiete pas je ne ten veux pas s' est juste pour deliré un peu
|
méfit toi, pisque le dernier qui m'as dit "phyllou il m'aime pas" tu sait qui c'est !! _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
shinra
|
Posted: Tue 10 Jun - 19:42 Post subject: FFXI - guide pour noob par un noob |
|
|
| non tkt pas jsuis pas comme sa |