Teampseak

Favoris
Liens Publics
Aion Kr
Aion Fr
JeuxOnLine
AionArmory
Serveur Chinois

Liens Privés
Teamspeak
Les Rifts
Quetes & Récoltes

Recherche

Recherche Avancée

Ton Ami
Google

Rebellion Forum Index FAQ Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Ryukey is Back !

Post new topic   Reply to topic    Rebellion Forum Index -> Partie Publique -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryukey

Pseudo IG: Ryukey
Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 08:33    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

Salut a tous mes épreuves de BAC seront bientôt finies =)Donc dès leur fin je pourrais enfin retourner sur fRO, Malgré l'offre je reviens, mais pas en Assassin, en Knight ! Enfin swordy pour l'instant

Back to top
zouzou

Pseudo IG: +mu+
Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:14    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

ryu si t'as besoin d'aide conseil hésite pa ^^

oui sa va etre sanglant
Back to top
bengarion
Membres Rebellion

Pseudo IG: Bengarion
Classe: Gladiateur
Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 12:14    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

chanceux va; moi il me reste plus de 2 semaine d'exam.

Sinon en ce qui concerne les knight, n'hésite pas a appeler les vétérans de rebellion mdr.

m'enfin premier conseil, fait pas comme moi; ne monte pas tes 48 prem lvl en solo a culvers 3 mdr, tente le leech au poporing puis au métaling c'est plus simple et plus rapide.
Back to top
Ryukey

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:22    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

Voila le build prévu de mon Knight une fois lvl 99 :

J'attends vos conseils !

Back to top
zouzou

Pseudo IG: +mu+
Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 19:44    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

euh vien plutot parlé in game stp
donne moi une date et une H et on en parle parsque la c'et compliqué sinon lis les tutos dans skill tree et comment faire un knitgh
beben et tous le monde
you me miss you re back -1615.gif" alt="Crying or Very sad" border="0" class="xooit-smileimg" />

oui sa va etre sanglant
Back to top
bengarion
Membres Rebellion

Pseudo IG: Bengarion
Classe: Gladiateur
Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:02    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

déja un point très négatif dans tes stat; tu ne tient pas compte des pallier de stat ce qui te fait gaspiller pas mal de point.
faut mettre le max de point.

Déja STR met en le maximum tiout en respectant les pallier donc 92+8 sans bless +18 avec bless après a moin que t'est des bonus en str via des cartes et que tu puisse atteindre 102+8, ca sert a rien de mettre plus de STR. en tout cas faut que le total soit un multiple de 10 obligatoirement; ici 100 ou 110 STR.

VIT 70+10 est le minimum pour WOE et pex; sans ca tu va galerer.

DEX ca sera du +6 sans bless et +16 avec bless; donc faut absolument que sa finisse par x4. Certain préfère mettre du 34 d'autre du 44 (moi par exemple) mais aller jusqu'au 54 je ne pense pas que cela te soit franchement utile.

Voila les 3 stats principals ca sert a rien de monter les autres avant d'avoir monter cela; la DEX étant ce qu'il y a de plus important au départ puis la STR puis vit. essaie d'avoir le max DEX vers le lvl 70 ainsi que la STR pas mal entamé et un peu de VIT pour pas rever; genre 30,40.

Ensuite soit tu monte AGI soit l'INT mais pas avant avoir monter les 3 dit plus haut au stat final. LUK  laisse tomber.

Donc

AGI -> +2 ss agi up +14 avec donc doit ètre X6, je te conseil de ne pas en mettre plus de 40 voir 50
INT -> +10 avec bless donc X0 obligatoirement la non plus ca ne doit pas dépasser 40 50.
LUK -> Completement inutile laisse le a 1

Après c'est a toi de voir en fonction du build. plus d'agi pour un sword plus d'int pour un spear.

Après agi en fonction de ton stuff; si avec des carte tu peu augmenter de +3 la STR tu peu la monter a 99+11 (8 de base + 3 en carte) ce qui te donne 110 ss bless 120 avec bless. donc ce qui implique dans cet exemple 1rosary sloté avec mantis carte si je me souvien bien pr le +3STR et 1 Hiding rosary toujour utile en woe.

bonne chance
Back to top
Ryukey

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 16:28    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

Oki merci je vais revoir mes palier alors^^"
Je serais vraiment de retour IG a la fin des exams^^"

Back to top
Ryukey

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 14:18    Post subject: Ryukey is Back ! Reply with quote

Ca y est je suis passé Knight, je go spot pour ête ré-inviter ?Ou j'attends lvl 70 ce qui ne va pas tarder =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebellion Forum Index -> Partie Publique -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: