Teampseak

Favoris
Liens Publics
Aion Kr
Aion Fr
JeuxOnLine
AionArmory
Serveur Chinois

Liens Privés
Teamspeak
Les Rifts
Quetes & Récoltes

Recherche

Recherche Avancée

Ton Ami
Google

Rebellion Forum Index FAQ Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Reprise de contact Ragnarok Online

Post new topic   Reply to topic    Rebellion Forum Index -> Partie Publique -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yotitchy
Membres Rebellion

Pseudo IG: Yotitchy
Classe: Assassin
Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 01:27    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Quote:
Date: Tue, 10 Jun 2008 23:18:53 +0100
From: xxxxxxxxxxxxxxxx@gravityeu.com
To: xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com
Subject: Reprise de contact Ragnarok Online

Cher yotitchy

Je suis xxxxxxxxxx, Directeur des Opérations de Gravity Europe et en charge du service Ragnarok Online.

En tant que joueur important et fidèle à notre serveur depuis ses débuts, je souhaite revenir avec vous sur votre départ.

Je crois savoir pourquoi vous avez décidé subitement d'arrêter de jouer à Ragnarok Online et de quitter la communauté francaise. J'aurais justement souhaiter en discuter avec vous et soulever toute incompréhension sur la stratégie de Gravity Europe afin de faire de Ragnarok Online le meilleur des serveurs.

Comme je l'ai déjà mentionné, je vous considère comme un joueur important qui a su construire une Guilde reconnue sur le serveur. J'ai de plus toujours le regret de voir partir des joueurs sur un malentendu concernant nos services.

Notre équipe est toujours à l'écoute de la communauté et nous sommes les premiers à faire ce que la communauté demande pour qu'elle puisse apprécier au mieux ce grand jeu qu'est Ragnarok Online.

C'est donc dans cette démarche que je vous contacte pour savoir si votre décision était ferme et définitive.
Votre Guilde existe toujours et je souhaiterais que vous continuiez votre aventure.

Après de longs mois à travailler sur les mises à jour, le nouveau système illimité et quelques adaptations, nous allons maintenant nous concentrer sur les Guildes. Au programme la WOE2, un championnat, des maps spéciales pour s'entraîner au RWC, le RWC et encore pleins de surprises. C'est donc vers des joueurs comme vous que nous souhaitons orienter nos efforts pour les prochains mois.

Suite au souci du Pack warrior, qui a été retiré après les nombreuses critiques, nous ferons appel plus souvent à la communauté. D'ailleurs je vous invite à commenter notre nouveau pack Conquérant.

Cette semaine enfin, le serveur a vu beaucoup de nouveaux joueurs arriver et démarrer l'aventure, ainsi que de nombreuses Guildes se créer. Il est donc important que le challenge demeure, avec une Guilde comme la votre pour guider ces petits nouveaux.

Je reste donc à votre disposition pour m'entretenir avec vous.

A bientôt,

PS: Je lance cette initiative envers quelques joueurs importants qui ont décidé de partir de notre serveur.

--
xxxxxxxxxx - Operations Manager
Gravity Europe
Tour Areva, 1 place de la coupole, Paris La Défense
----------------------------------------------------------------
Paris Fix: +33 (0) 1 47 96 xx xx
Paris Fax: +33 (0) 1 47 96 xx xx

Vous parlez d'incompréhension, de malentendu, lol.

Quote:
Notre équipe est toujours à l'écoute de la communauté et nous sommes les premiers à faire ce que la communauté demande pour qu'elle puisse apprécier au mieux ce grand jeu qu'est Ragnarok Online.

vous ne l'avais jamais montré, au contraire meme XD

la section VIP, la grosse blague.

aucune incompréhension pr ma part :

vous avez sorti un vendredi, veille de weekend, un pack, de façon furtive sans prévenir avec maintenance, dont vous saviez tres bien qu'il ferai du bruit, vous vous êtes fait de la thune dessus, c'était le but, vous avez joué les afk tout le weekend, et fait style de retirer apres coup l'offre en "écoutant le peuple". stop de prendre les gens pr des cons merci.

vous avez retiré le pack, sans rien annuler des dégats faits, laissez moi rire. Beau plan pour booster votre trésorerie.

l'incompréhension de ceux qu'on scoot les courses pour rien ? l'incompréhension de ceux qu'arrivent pas a vendre leur +7 unfro stuff ?

vos mises a jour, vos championnats, vos patch valent rien sur un serveur ne dépassant pas 800 joueurs en 2ans.

pire, même, ça rend votre server encore plus vide et largué par l'afflux des nouveautés/map/castles que les joueurs n'arrive pas a suivrent/comprendre.

GRATZ VOILA THOR RACHEL LES WOE2 ETC, les gens on pas de rebirth 99, les gens ont pas de sous, de valk stuff, d'ele armor, pas grave on fera des packs pour rattraper le retard des joueurs sur un serv qui va plus vite que la musique. vous accélérez juste votre chute, priez pr les packs, priez pr euro, priez pr les nouveau produit gravity a ouvrir en europe, car fRO, vous l'avez tué dès sa naissance.

essayez pas de me rassurer avec vos "nouveaux joueurs" a la gomme,

vous savez vous meme que récupérer des gens de pserv récemment fermé par vos soins n'est pas l'avenir de fRO,

vous vous feriez pas chier a mail des blaireau a sang chaud comme moi au risque de vous faire insulter.

pour ma part, je doute de votre avenir depuis le début, j'ai tarder a venir sur fRO, j'ai failli leave a la version officiel (ha ce bon wipe qui n'a pas eu lieu avec les godlys non wipent, ha oui écoutons l'avis des gens), j'ai failli leavent a maintes reprises, au fil du temps vous n'avez que confirmé mon doute sur votre nullité a gérer le server, le server lui meme confirme le doute avec les abruti troll a la Urial que vous laissez amuser la gallerie et passez pr des cons, diffamer, spread rumor en jouant le caliméro a cause de sa paranoia et filer des mauvais conseil au serv, les gens qui ont bot, ceux qui en plus ont gagné des shoes de luxe, les gens qui abusent des packs, les castles vide pendant 1h45, meme 2-3 castle restent vide jusqu'a la fin, le pvp vide, les nerf avant meme de pouvoir en profiter. .

Ragnarok Online et le meilleur mmorpg

fRO ne le sera jamais ce que veux dire meilleur.

Dans ma recherche de nouveau jeu, J'ai éliminer d'office les jeux gravity pr pas me retrouver avec Gravity Europe, je peux donc vous confirmé mon départ ferme et définitif, si je passe sur les forums, c'est juste par amusement de voir ce qu'il se passe dans cette ménagerie, comme qd on va au zoo. Si je me connecte au jeu c'est juste par besoin de qq1 d'autre, j'ai meme pas envie de filer ma thune mon stuff et mes godly qui pourrirons surement. Payez moi pour jouer a votre server car je n'y trouverai plus aucun plaisir. le seul but de l'existence de mon perso a l'heure actuel serait de pouvoir faire un change leader de la guilde, mais meme ça je pense que ça n'arrivera jamais vu le nombre de gens ayant leave.

PS : si esclave parle a l'un de vos GM, informez le GM que ce n'est plus mon compte depuis longtemps, depuis votre super pack je ne viens plus perdre de temps sur fRO, donc encore moins pour parler a un GM.

Venez jouer avec nous sur FFXI en attendant Aion, promis c'est mieux que votre daube.

@micalement Yotitchy

--------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez Rebellion sur Final Fantasy XI, en attendant Aion qui a l'air de promette ^^

--------------------------------------------------------------------------------

anciennes vidéos Rebellion : http://yotitchy.filefront.com/
Back to top
Visit poster’s website
Tieme

Pseudo IG: Tieme
Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:28    Post subject: Re: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Yotitchy wrote:
Quote:

Après de longs mois à travailler sur les mises à jour, le nouveau système illimité et quelques adaptations, nous allons maintenant nous concentrer sur les Guildes. Au programme la WOE2, un championnat, des maps spéciales pour s'entraîner au RWC, le RWC et encore pleins de surprises. C'est donc vers des joueurs comme vous que nous souhaitons orienter nos efforts pour les prochains mois.

En gros ils ont juste besoin que les Guildmasters reviennent pour que leurs events inter-guildes ne tombent pas à l'eau Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
Yotitchy
Membres Rebellion

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:22    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Quote:

Cher Yotichy,

Merci pour cette réponse. Je vois en effet que vous êtes remonté. Vous nous prêtez d'ailleurs des intentions qui sont totalement erronés.

Le lancement du pack vendredi pour mieux l'enlever le lundi est d'une incohérence totale. Si nous savions que ce pack allait faire autant de bruit, je ne l'aurais pas lancé sous cette forme. Enfin, j'ai demandé qux GMs de ne pas intervernir du week end pour une raison simple: L'équipe ne travaille pas le week end et je ne souhaitais pas voir nos messages agravés la situation en cas de non suivi. Une telle situation nécessite une attention permanente. C'est pour cela que dès le lundi nous nous sommes connectés toute la journée.

Je tiens cependant à vous rappeler aussi que Gravity Europe est une société commerciale, ce n'est donc pas la peine de nous reprocher de gagner de l'argent. Cependant cette argent a un seul but développer le jeu et proposer de nouveaux services.

Tous les soucis que vous mentionnez, nous en sommes conscients et nous travaillons au maximum pour les éviter. Simplement, je crois que vous avez une très faible connaissance du fonctionnement d'un MMO RPG.

Enfin votre ennemi Sir Urial a été banni mainte fois pour son attitude sur le forum. Comme vous l'auriez été si vous teniez des propos dépassant notre charte.

Vous étiez un joueur important sur le serveur et peut être même trop impliqué dans votre personnage. Je tiens aussi à relativiser l'aspect ludique de Ragnarok Online.

J'apprécie tous les profils de joueurs et surtout ceux qui ont une démarche constructive. C'est ce qui fait la richesse d'une communauté. Ça ne semble pas être votre cas donc je ne retiendrais pas plus de votre temps.

Je vous souhaite tout le meilleur sur FFXI qui est un excellent jeu.

PS: Suite au pack Warrior, plusieurs joueurs nous ont demandé de faire un reset skill, nous allons consulter la communauté pour savoir si cette initiative est louable.

Dès que vous serez un peu plus calme, vous serez toujours le bienvenu dans la communauté de Gravity Europe.

Cordialement,

David H. AZRIA

Quote:

Cher Yotichy,

Je vois avec plaisir que vous avez posté mon email sur notre forum. Au delà de la démarche totalement puérile puisque cet email vous était destiné personnellement, je vous remercie d'animer la communauté et d'être revenu au moins sur le forum.

Votre cas est assez particulier et nous pourrons peut être un jour reprendre une discussion intelligente quand vous considérerez Ragnarok Online comme un jeu. (Une fois l'age adolescent passé)

Bonne chance sur FF XI.

David H. AZRIA

Merci de m'avoir banni de votre forum et d'avoir censuré le topic

Vous me confirmez votre inaptitude a assumer ce que vous faites.
Vous parlez de puérilité, on parle d'inaptitude à assumer.
Vous parlez d'incompréhension, on parle de censure de ceux qui comprennent.

Je suis au contraire tres calme.
Je me suis totalement désintéressé de fRO le jour du pack, aucune implication aucun énervement, juste de l'observation du spectacle que vous offrez, comme bcp d'autre qui lisent votre forum sans jouer a fRO, comme tout ceux de prontera.fr qui accumulent railleries a l'égard de fRO.

Si les intentions que je vous prete au sujet du pack le vendredi, veille de weekend, sont fausses, c'est grave car
ça veux dire que vous sortez une offre explosive/importante sans personne pour l'accompagner ou assurer le SAV/hotline, une équipe "intelligente" et à qui on ne porte pas d'intention purement pécuniaire, aurait lancé ça en toute logique un lundi. faire autrement ne fait que confirmer vos mauvaises attentions ou votre inaptitude commerciale. C'est d'autant plus gros d'avouer que ce silence était voulu malgré la 30aine de pages de protestations.

Je ne reproche en rien de gagner de l'argent, mais je reproche de le gagner en pourrissant le jeu, ça ne me dérangeait pas de payer, la preuve je n'ai jamais joué sur pserv, je paye d'office meme pour fRO, la réduction d'abo m'importait peu, payer un nouveau jeu 40euros et 15euros par mois ne me dérange pas et ça paye effectivement les amélioration du jeu, une société gagne de l'argent c'est normal, faire du cash shop c'est normal aussi, du F2P c'est une façon de faire aussi, tout ça est acceptable, quand c'est bien fait, sur euro/iro c'est passé facilement, pas sur fRO car les serveurs n' ont pas le meme contenu.

A vous de comprendre que vous faite mal, a priori c'est mal parti vous préférez parler d'incompréhension de notre part pour vous défendre de vos actes.

Les soucis que je cite vous ne faites rien pour les éviter vu qu'a la base c'est vous qui les créez. Essayez un tant soit peu de réaliser ça au moins, car vous faites peur la...

Pour ceux qui est du fonctionnement d'un MMORPG, repartez sur votre defense a coup d'incompréhension, si ça vous rassure, le fait est que beaucoup/trop de gens ne vous ont pas compris, nan que dis-je vous êtes les seuls a vous comprendre en fait. Je gère peut-être pas une société mais on est beaucoup a penser qu'on connait mieux le jeu RO, le mmorpg et limite au vus de vos actions en veille de weekend, on peut dire sans avoir fait d'étude que meme sur le plan du processus commercial on doit pas etre loin de votre niveau voir un peu au dessus, comme quoi les étude suffisent pas si on a pas la logique de réfléchir avant d'agir ( dans le cas où vous n'aviez pas de mauvaise attentions).

Relativisez ce que vous voulez, c'est pas moi qui en suis au point de pm les leaders de guilde. Relativisez mon cher responsble qui commence a parler comme un joueur lambda, c'est justement un simple joueur lambda qui leave ce M. Yotitchy pas besoin de le démarcher par mail, relativision voyons....

Vous avez raison je n'ai jamais eu de démarche constructive sur votre serveur, avec votre team, personne n' a jamais rien construit de toute manière. Je n'ai pas construit de guilde, je n'ai pas permis a des joueurs d'apprendre a jouer, de faire leur build, de faire leurs armes, d'évoluer je n'ai participé a rien, ce genre de commentaire ça fait un peu kikoolol franchement, vous perdez votre role de responsable je ne sais quoi.

Et sur ces bon mots, je vous bannis de même de ma boite mail, chacun son tour d'être banni.
Bonne chance a vous, question budget vous assurerez surement, mais question server vous êtes largués.

se remettre en question (par moi et 30 joueurs sur 30 pages) ou se dire incompris, choix difficile pour son ego.

si je reviens se sera juste pour rajouter 30 euros a votre cagnotte pour le changement leader, et encore.

++

Quote:

Cher Yotichy,

Je ne vous ai pas banni ou même censuré votre post. Au contraire, j'ai répondu en résumant notre échange.

Par contre si vous avez eu des soucis d'accès aux sites, c'est normal. Notre serveur web a eu quelques soucis cette nuit et nous avons du le rebooter.

Je n'ai pas le temps de tout lire, je prendrais la peine ce soir de le faire. Mais merci encore de consacrer autant de temps à répondre sur un jeu que vous souhaitez abandonner.

J'assume pleinement les actions de l'équipe. Elles ne sont parfois pas bien comprises par la communauté, parfois même elles ne sont pas correctes, le tout c'est de partager avec vous cette expérience et d'avancer ensemble.

Merci donc de ne pas avancer de fausses informations.

A bientôt,

David H. AZRIA

ce sera sa derniere réponse, il est maintenant ds ma liste d'expéditeurs bloqués

je ne perdrais pas plus de temps a lui répondre par mail
par contre je perdrais du temps a vous prouver leur connerie, car oui a ce niveau, responsable ou pas c'est de la connerie pure

je vois pas en quoi c'est puérile de faire participer les gens a cette communication. vexant serait p-e plus approprié Wink
m'enfin si un enfant a ce genre de réaction suite a ce genre de mail, je le considèrerai pas du tout comme un enfant moi au contraire XD

alors les soucis d'acces au site :
- mon compte n'a pas acces, ma copine sur la meme ip, en meme temp, avec la meme session informatique, a 1M de moi y a accès...
- qd ma copine y est allé, mon post n'était plus la, censuré.
- 5min apres, en même temps que la réception du dernier mail, j'ai re acces au site et mon post est de retour..

je mens ? ou il n'assume pas ses actes encore une fois ? pour changer.
bin... la preuve en image :

remarquez la différence évidente de logo du topic XD
ce logo s'appelle d'ailleur recycled.gif (hr hr censure annulé?)

CLAP CLAP CLAP GM01 nous prouve encore la véracité de ses propos, et nous prouve encore comment ils assument leur actes !
CLAP CLAP CLAP

CQFD.

Au moins qd j'ai quitté euro c'était a cause des GM qui prenait party (hi GM corrompu ? selon ta nationalité t'avais pas les même option/infos des gms) ils m'avaient pas dégouté du jeu en lui même.

La quand tu quitte fRO c'est vraiment différent, les gm auront au moins une action a long terme a leur nom : te dégouté de jouer a ragnarok. merci a eux.

Back to top
Visit poster’s website
Skinwar
Membres Rebellion

Pseudo IG: Skinwar
Classe: Aède
Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:49    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Quote:
 Je reste donc à votre disposition pour m'entretenir avec vous

Je suis sur que ses Gm_002/4

Mr. Green
Back to top
Phyllou
Membres Rebellion

Pseudo IG: Phyllou
Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:36    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Sinishi wrote:

Quote:

Je reste donc à votre disposition pour m'entretenir avec vous

Je suis sur que ses Gm_002/4

Mr. Green
Raté, il s'agit de fRO_GM01 le big boss de Gravity Europe, lui même.

Parce que Yoti, il a des contacts tiptop! c'est la classe!:

Back to top
Visit poster’s website
kakashi

Pseudo IG: Masabe
Classe: Sorcier
Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:48    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Yoti au début tu avais cacher le nom de l'expediteur mais aprés tu as oublier de le cacher ^^' ( Se tenir informer du respect de l'anonima ?) mais obn on va pas en faire otut un plat ^^. Juster pour dire que c'est quand même un peu....(je trouve pas le mot) de partir a la recherche des leaders de grosses guildes qui leavent FRO....^^' (pitoyable le mot j'ai trouver *o*). Soit bon ocntinuement sur FFXI car malheureusement je ne puisse vous suivre...j'atendrai Aion pour sa *o*.

Back to top
Dorban
Membres Rebellion

Pseudo IG: Dorban

PostPosted: Sun 15 Jun - 09:23    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

owi un post de Yoti (oui je sais j'ai été absent un certain temps), que dire .... pourquoi moi on me recontacte pas ;_;, je pue ? ;_;

Sérieusement, je te plussoie a 100% Yoti, ils ne savent pas gérer, et tente de rattraper leur connerie 2 semaine apres en contactant un leader, moi qui envisageait de revenir, ça vient de me casser le moral ^^'.

Dorbaninouchinouninet, qui passe faire kikoolol
Back to top
Voron
Membres Rebellion

Pseudo IG: Voron
Classe: - Indécis -
Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 09:49    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Dorban wrote:
owi un post de Yoti (oui je sais j'ai été absent un certain temps), que dire .... pourquoi moi on me recontacte pas ;_;, je pue ? ;_;

Sérieusement, je te plussoie a 100% Yoti, ils ne savent pas gérer, et tente de rattraper leur connerie 2 semaine apres en contactant un leader, moi qui envisageait de revenir, ça vient de me casser le moral ^^'.

Dorbaninouchinouninet, qui passe faire kikoolol
Tu fais quoi Dorban? Tu reste sur fro toi?

FUCKIN FORUM WHORE
Back to top
Yotitchy
Membres Rebellion

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:17    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

réserve toi pr aion dorban !!!

en attendant come sur FFXI

meme si le msauvais langue vont te dire que jy suis pas bcp, jy suis qd meme XD

PS : ROFL BATARD PHYLLOU PAUVE CON TA MERE JALLAIS PRESK CHIALLER LA
explication : j'ai un super écran dla mort qui tue, hors 2 jours apres l'install de l'écran, un puceron s'est glissé DANS l'écran, il en ai jamais ressorti.. ** dit'il en regardant la tache en plein milieu de son bel écran ** et avec la sig a phyllou j'ai cru avoir une seconde tache >>

Back to top
Visit poster’s website
Ryukey

Pseudo IG: Ryukey
Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:23    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Ouiiii ! Tous sur Aion !Mais en attendant je vais faire passer le temps sur fRO

Back to top
Tieme

Pseudo IG: Tieme
Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:56    Post subject: Reprise de contact Ragnarok Online Reply with quote

Yotitchy wrote:
réserve toi pr aion dorban !!!

en attendant come sur FFXI

meme si le msauvais langue vont te dire que jy suis pas bcp, jy suis qd meme XD

PS : ROFL BATARD PHYLLOU PAUVE CON TA MERE JALLAIS PRESK CHIALLER LA
explication : j'ai un super écran dla mort qui tue, hors 2 jours apres l'install de l'écran, un puceron s'est glissé DANS l'écran, il en ai jamais ressorti.. ** dit'il en regardant la tache en plein milieu de son bel écran ** et avec la sig a phyllou j'ai cru avoir une seconde tache >>

Non Yoti tu ne rêves pas, c'est bien une fourmi qui joue de la batterie et une mouche au violon sur ton écran !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebellion Forum Index -> Partie Publique -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: