Rebellion Forum Index Rebellion
Sound of violence

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FFXI - san d'oria missions

Post new topic   Reply to topic    Rebellion Forum Index -> Les Rebellions - VIP -> Quetes / Donjon / Instances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiyomaro

Pseudo In Game: Kiyomaro
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 03:19    Post subject: FFXI - san d'oria missions Reply with quote

(c'est surtout pour remplir cette section)

certains membres sont rang 2 , avec la mission 2-1 finie.

si quelqu'un a besoin d'aide pour une mission (par des gens qui l'ont déja faite)
ou si quelqu'un veut proposer de creer une party pour que tout le monde fasse la quete en meme temps.

Go poster ici x) (si possible en précisant une heure, date +/- précies , la plupart des partys "kan vous voulez" ne se font jamais)

Pseudo In Game: Bengarion
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:02    Post subject: FFXI - san d'oria missions Reply with quote

je commence alors; j'aurez besoin d'aide pour la 3ème mission de rang 1; sauvez les enfans; pas que je ne sais pas commen la résoudre; mais a un certain moment, j'ai a faire a des orc plus corriace que moi et en 3 contre 1; c'est pas de la tarte lol... Des volontaires?

Je propose :
A x Ce soir vers 21h      B x demain après 18h.

C x Samedi soir 21h      D x autre horraire d'ici dimanche (du moment que c'est prevut a l'avance histoire que je soit pas en train de pex en mm tps)

edit : finalement j'ai réussis a le faire solo; mais je reste dispo si besoin est.

http://img76.imageshack.us/img76/218/loleh1.jpg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebellion Forum Index -> Les Rebellions - VIP -> Quetes / Donjon / Instances All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation