Register
Log in Profile Log in to check your private messages Usergroups

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Forum Index
:: Rebellion :: Forum Index

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

# Présentation/Candidature de Yotitchy #

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 14:23    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

Infos facultatives sur moi :

- Prénom : Nicolas
- Blablabla :

Je suis pas du tout un joueur en fait, mais - il y a très très longtemps par le biais d'un hub de téléchargement (direct connect pour les vieux ^^) - je suis tombé sur un jeu "fRO" (en fait un PSERV), j'ai kiffé le jeu, puis le serv a foiré et j'ai découvert EuRO.

A l'époque de la Geffen Alliance, GodLike, LTU, etc., j'ai commencé avec un bref Assa, puis à l'arrivé des secondes classes j'ai fait un Rogue critiqué par tlm avec un build critiqué par tlm, pour obtenir un Strip Rogue envié par beaucoup puis un Strip Stalker haïs par beaucoup qui faisait chier tlm en WOE ^^ J'ai fait 2 Guildes : La Garde (FR) et la Best : Elegy (FR-International). Mon Stalker est resté longtemps au TOP3 du serv. J'ai stop EuRO car les Ger-staff et Ger-avantages m'avaient gavés.

Je suis alors passé sur fRO, premier rogue 99 du serv puis premier Stalker du coup, toujours en Strip mode, toujours pas aimé en WOE. 2 Guildes : Kiss, PGM lead team avec Eden, Puis Rebellion lead avec moi et Kiyomaro ^^. J'ai stop fRO quand le staff s'est lancé dans le commercial un peu avant la mise a jour Valkyrie (lancement cash-shop pourri et mal mené : rho la belle arnaque des élémentaire armor qd ça faisait 6 mois que tu scout les courses, et qu'elles arrivent en cash shop !)

Depuis RO1, Avec Rebellion on a tenté Aion pendant 1 an à sa sortie, Guilde au TOP10, content, mais l'équilibre du serveur était pas fiable du tout, et les actions pour rééquilibrer étaient débiles et absurdes, Rebellion a leave avant que le serveur coule.
Puis GW2 : pas motivant pour faire la war car aucune reconnaissance, que ce soit en tant que joueur ou guilde.

J'ai une femme, 2 garçons, un chien (un shiba), 1 lapin, 2 chats, 2 escargots géants ^^ et j'ai tout dit en blabla.

Je me considère comme un vrai casu now, plus trop le temps de m'investir a 100%

Infos obligatoire sur ton personnage pour recrutement :

- Pseudo : Yotitchy
- Pourquoi nous : Je ne me sentirai pas a ma place dans une autre guilde car je serais pas sur qu'elle corresponde à mes besoin, la vu que c'est moi qui gère je suis quasi sur que ça sera bon ^^
- Classe : Swordie C3 - Barbarian C3
- Level : Je viserai le lvl max.
- Build : Full STR, ou str/crit ou str/vit, non défini.
- Artisanat : si possible aucun, j'aime pas ça.
- Tes disponibilités et Présences aux PvP/War (genre en soirée ? weekend ? ) : le mercredi aprem, et après 20h
- Expériences dans les MMORPG : RO1-Spellborn-FFX???-WOW-Aion-Eden Eternal-GW2-RO2
- Ancienne(s) Communauté(s)/Guilde(s) "connue(s)" : Je n'ai fait que des Guildes connues dans le monde de RO : La Garde - Elegy - Kiss - Rebellion ; Elegy la plus connue et Rebellion me rendant le plus fier ^^

- Des connaissances chez Rebellion ? beaucoup ! ^^
- Une autre communauté que Rebellion t'aurait intéressée ? soit Rebellion pour ce qui est dit plus haut - soit une guilde sans impératif mais pas trop Kevin12a - Soit solo.
- Comment es-tu arrivé sur ce forum ? en comparant avec d'autres fournisseurs, à l'époque xooit était pratique et sans pub. maintenant il y a adblock ou ublock ^^

- Envie de participer aux events pvp/wars avec les Rebellions ? les WARS !!!!!!! ^^
- Sera sur Teamspeak ? Surement beaucoup moins souvent qu'avant, mais oui ! en afk ou en mute même !

- Passer sur le forum régulièrement genre avant de lancer le jeu, ça prend 2min ! No soucaille pour ça !!! ^^

Last edited by Yotitchy on Wed 11 Nov 2015 - 09:10; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 14:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Masabe
Staff Rebellion

Pseudo: Masabe
Classe: Swordman
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 15:00    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

Candidature refusé, trop casual, ne sait même pas ce qu'il veux faire...
A REVOIR.

Back to top
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 17:50    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

jme disais bien que j'aurais du bloquer le topic :p

Back to top
Visit poster’s website
Daisya
V.I.P

Pseudo: Daisya
Classe: Mage
Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug 2014 - 17:46    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

+1

Back to top
Gersho
V.C.P

Pseudo: Gersho
Classe: Priest ME
Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 00:24    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

haaa t'a été Elegy, je suis choqué :p

sinon sur tes screens pour te la peter, t'es soit 2eme quand y'a que 2 stalk sur le server, soit a peine devant Yongbi (qui avait 17 persos :p)

sinon concernant les gm de fro j'en ai une bonne a raconter mais ça attendra que je te croise sur TS :p
Back to top
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 17:01    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

J'ai grave kiffé la période Elegy à ses débuts, c'était franchement sympa les joueurs cool ^^
Un peu avant que je quitte ça devenait un peu sectaire avec certain groupe de bon joueurs mais il restait toujours une bonne ambiance générale Smile

2eme quand ya que 2 serveur ça veux qd meme dire que je suis 2eme stalker apparu sur le serveur :p
Et Yongbi était a fond sur son Stalker, Belzé se rappelera du nombre de fois qu'on la warpée hors des bathos XD

Back to top
Visit poster’s website
Phyllou
Membre Rebellion

Pseudo: Opalnir
Classe: Monk
Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 21:34    Post subject: # Présentation/Candidature de Yotitchy # Reply with quote

+1

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Se présenter ou postuler ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: