Register
Log in Profile Log in to check your private messages Usergroups

Rebellion

Dictateur :
Yotitchy
Co-Leads :
Masabe - Temori
Membres :
20+
Serveur :
Gabija

Teamspeak

Favoris

Tree of Savior.com :
Website EN
Forum EN
Blog KR
Blog EN

Sites Officiels :
Nexon KR
imc GAMES KR
Facebook EN
Twitter KR
Site de Maggi

Vrais Fansites :
TOS UK
-> Skill-simulator
-> World Map

TOS Game (Forum)
TOS Reddit.com

Recherche

Recherche Avancée

Site Officiel TOS :: Rebellion :: Forum Index
:: Rebellion :: Forum Index

Bienvenue !

Nouveau site : http://rebellion.ovh/
On vous y attend ! Smile

discuss sur les classes pr l'EU

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Général -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Pseudo: Yotitchy
Classe: Rogue ! *_*
Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 12:12    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

ça va les classes se répartissent bien

bon pas de rodeur, je connais pas la classe, ça m'étonne qu'elle soit déplaisante a ce point oO
puis les sins, ça me parait normal, serveur mature = moins de ninja kikoolol naruto donc moins de isn XD

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 12:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duael
V.I.P

Pseudo: Duael
Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 12:50    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

Je sais plus qui jouait hunter sur la CN mais ça avait pas l'air si pourri... C'est un peu polyvalent et jamais essentiel mais ça se joue quand même...

Back to top
Visit poster’s website
Orok
Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 12:59    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

Belna t'avais pas une hunter? moi j'avais testé jusqu'au lvl 13 avant de me mettre en pause "attente sortie europe", classe un peu chiante du lvl 10 a 16 je crois car au début peu de compétence dps, tu kitte pendant 2 mins ta cible avant de la voir tomber. Plus tard tu a les pièges et des nouvelles compétence qui rende la classe sympa je crois .

D'un sens toute les classes sont plus ou moins sympa grrr /roll
Back to top
belnara
Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 18:01    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

Je me tate toujours orok entre clerc et rodeur. Le rodeur est tres sympa meme s'il qques points de gameplay sont à revoir.

Je pense qu'il est assez impopulaire car les gens s'attendent à un kikoohunt autoshot made in wow ou un 3s hawkeye à la L2. Ca demande un peu plus de réflexion !

on peut en parler sur un nouveau topic plutot que pourrir l'essence de celui ci ^^

Last edited by belnara on Fri 4 Sep 2009 - 22:58; edited 1 time in total
Back to top
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 21:25    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

aussitot dit aussitot fait ^^

Back to top
Visit poster’s website
belnara
Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 22:54    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

Merci yoti! Et grace en soit rendue pour ta vélocité Wink

Donc si certains veulent en savoir plus sur le ranger on peut voir ca ici. Cela dit ca restera un humble doux mélange subjectif d'un ranger 35+ et des infos collectées sur aionsource et jol.
Back to top
Yotitchy
Rebellion's Dictator

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 08:52    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

moi au sujet de l'assassin jpeu juste dire que c chiant a low lvl, a partir du 25 ça deviens cool mais toujours pas uber et vers le 28-30 ça rox enfin.

Back to top
Visit poster’s website
Orok
Guest

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 12:25    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

A l'image du glad en soit, LOW chiant >>>>>>>>>super HL.
Je vais donc un peu me pencher sur le rodeur qui correspond a ce que j'ai eu pour habitude de jouer (wow hunter, war SW) en retrait à tuer dans le dos Smile .

J'arrête de dévier du sujet principale
Back to top
belnara
Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 10:56    Post subject: discuss sur les classes pr l'EU Reply with quote

T'inquiète pas pour le sujet principal :p Chef Yoti a prit les devants Smile

Voici un lien sur plusieurs videos d'un rodeur sur l'obt. Ca donne une bonne idée de la classe au level 30. En plus de ca, le joueur utilise le bind de skill avec brio, ce qui peut servir à inspirer tous joueurs, pas seulement rodeur !

http://www.aionsource.com/forum/ranger/36845-beta-6-pvp-video.html
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Rebellion :: Forum Index ->   Partie Publique -> Général -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: